Un drame s’est récemment produit aux Etats-Unis. En effet, un adolescent âgé de 13 ans, qui conduisait un pick-up, dans lequel se trouvait son père âgé de 38 ans a percuté une camionnette qui transportait des joueurs d’une équipe de golf du Nouveau-Mexique. Cette dernière se rendait au Texas. Selon la police texane, qui a informé la presse hier jeudi 17 mars 2022, les faits ont eu lieu dans la soirée du mardi 15 mars 2022, dans l’ouest de l’Etat américain. Neuf personnes sont décédées dans cette collision à savoir six membres de l’équipe de golf universitaire, mais aussi l’adolescent et son père.
Deux étudiants ont survécu
Dans une interview accordée au média américain KWES TV, Bruce Landsberg, du Conseil national de la sécurité des transports américains, a indiqué que l’adolescent se trouvait au volant lorsque l’accident a eu lieu. Il a par ailleurs précisé que deux étudiants ont survécu à l’accident, même s’ils sont encore dans un état grave. Notons que cet accident intervient quelques jours avant un autre, au cours duquel un adolescent de 16 ans conduisant une camionnette a percuté une jeune femme âgée de 18 ans.
L’ado conduisait sans permis. Les faits se sont déroulés dans la soirée d’hier jeudi aux environs de 17 heures sur Northern Boulevard. La victime s’appelait Sara Perez. « C’était une fille vraiment gentille, douce et attentionnée. Elle avait toujours le sourire aux lèvres » avait notamment déclaré son cousin Elvis Perez. Selon les informations de la police, l’auteur de l’accident était allé récupérer dans un magasin d’automobiles, le véhicule de son père. Mais au moment où il reculait, il avait accéléré et heurté Sara Perez. Des caméras de vidéosurveillance avaient aussi enregistré les images de la scène.
Laisser un commentaire