,

A$AP Rocky : la police retrouve des armes dans son domicile de Los Angeles

Edward Berthelot / Getty Images

Du nouveau dans l’affaire A$AP Rocky. Le rappeur américain qui a été libéré après sa brève arrestation il y a quelques jours pourrait avoir du soucis à se faire. La police a retrouvé plusieurs armes à feu à son domicile et les a saisi, informe le média américain TMZ. Selon le même média, la police cherche à savoir si l’une des armes retrouvées a servi au cours de la bagarre dans laquelle le rappeur est cité et qui a dégénérée en une fusillade selon une plainte. Selon le plaignant, une balle aurait effleuré sa main gauche pendant la fusillade.

Il y a quelques jours A$AP Rocky a été arrêté à un terminal alors qu’il revenait de la Barbade avec sa compagne Rihanna, la mère de son futur enfant. La nouvelle avait eu l’effet d’une bombe et le rappeur avait même confié à l’époque qu’il était choqué. Quelques heures plus tard, l’artiste américain a été libéré après avoir versé une caution de 500.000$ avons nous appris de sources généralement dignes de foi. La nouvelle trouvaille des policiers pourrait donner une toute autre suite à l’affaire si l’une des armes s’avèrent être l’une des armes utilisées pendant la fusillade.

Publicité

Mais ce n’est pas tout. Car TMZ révèle qu’en plus des tests balistiques sur les armes pour déterminer si Rocky avait utilisé l’arme pendant la bagarre qui a viré en une fusillade, la police va également chercher aussi à en savoir plus sur les armes, si par exemple elle a servi à commettre un crime dans le passé, si elle a été déclarée volé, qui l’a acheté ou qui est le propriétaire de l’arme par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité