Le joueur international brésilien Willian a l’intention de quitter son actuel club de Corinthians. En effet, le footballeur également ancien joueur des clubs d’Arsenal et de Chelsea, ainsi que sa famille ont subi plusieurs pressions. Selon les informations relayées par plusieurs médias sportifs dont ESPN, le joueur âgé de 33 ans veut mettre un terme au contrat qui le lie au club qui l’a formé. Aussi, veut-il quitter le Brésil, alors que son contrat avec Corinthians prend fin en décembre 2023.
Harry Maguire, avait fait appel à la police anglaise
L‘information a été confirmée sur Twitter par le journaliste italien Fabrizio Romano. « L’ancien ailier d’Arsenal et de Chelsea Willian pourrait quitter les Corinthians cet été. Willian et sa famille ont été menacés il y a 2 semaines comme @espn a rapporté – ils prévoient donc maintenant de quitter le Brésil. 🇧🇷🇷 #transfers Willian est actuellement sous contrat avec les Corinthians jusqu’en décembre 2023 » a-t-il écrit sur le réseau de l’oiseau bleu. Notons que Willian n’est pas le seul joueur à avoir récemment reçu des menaces. En effet, le joueur défenseur du club anglais de Manchester United, Harry Maguire, avait fait appel à la police anglaise, hier jeudi 21 avril 2022, déclenchant une alerte à la bombe, dans le quartier de Wilmslow, au sud de Manchester où se trouve son domicile.
Les forces de l’ordre sont intervenues et ont lancé une enquête sur ces menaces. Selon le porte-parole du défenseur de Harry Maguire : « Aucune évacuation n’a été ordonnée, mais en guise de mesure préventive, un chien policier entraîné à la détection des explosifs a été amené à cette adresse cet après-midi, jeudi 21 avril, pour mener une fouille du jardin et des environs ». le porte-parole a par la suite ajouté que le joueur âgé de 29 ans va continuer à se préparer pour la rencontre qui aura lieu ce week-end.
Laisser un commentaire