Manchester United: Cristiano Ronaldo n’aura pas une prime de 5 millions £

L’année dernière, le footballeur portugais Cristiano Ronaldo a signé à Manchester United pour un minimum de deux ans. L’international portugais retournait dans son ancien club Manchester United après un détour à la Juve pendant quelques temps. Selon The Sun, la star portugaise ne va pas toucher une prime de 5 millions £ à cause des résultats de Manchester United qui n’a pas pu décrocher de titre cette année.

L’été dernier, Cristiano Ronaldo est revenu à Old Trafford, le stade de Manchester United grâce à un contrat fortement lié aux bonus pour compenser une forte baisse de son salaire de 750 000 £ par semaine à la Juventus. Malheureusement pour lui, Manchester United termine cette année sans trophée pour une cinquième saison consécutive. Selon ce média, Cristiano Ronaldo aurait empoché environ 2,5 millions de livres sterling si son club avait atteint la finale de la Ligue des champions à Paris en mai.

Publicité

Jusqu’à 1,5 million de livres sterling était prévu s’il remportait le premier titre depuis 2013. L’a défaite dans les deux championnat nationaux a était un autre coup dans le portefeuille de celui qui a remporté cinq fois le Ballon d’Or. Toujours selon le même média, l’absence à la Ligue des champions la saison prochaine serait également un coup dur pour le portugais Cristiano Ronaldo, dont le salaire de base représente environ la moitié du montant qu’il a gagné en Italie. Toutefois, The Sun précise que Cristiano Ronaldo pourra obtenir une prime s’il est le meilleur buteur de Manchester United.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité