Marié à un hologramme, ce japonais dit qu’il n’arrive plus à parler avec sa femme

Un homme « fictos*xuel » qui a épousé une chanteuse pop fictive synthétisée par ordinateur il y a quatre ans a déclaré qu’il était maintenant incapable de communiquer avec sa femme, mais qu’il était toujours amoureux d’elle. Akihiko Kondo, 38 ans, sortait avec Hatsune Miku pendant une décennie avant qu’ils n’aient une cérémonie de mariage non officielle en 2018. Dans la culture pop, Hatsune Miku est représentée comme une adolescente de 16 ans aux cheveux turquoises.

Akihiko Kondo, l’un des nombreuses personnes qui s’identifient comme « fictos*xuel » qui correspond à quelqu’un qui est s*xuellement attiré par des personnages fictifs, a dépensé environ 17 300 $ précisément 2 millions de yens, pour les noces, mais sa famille n’y a pas assisté. Maintenant marié depuis quatre ans, Kondo, 38 ans, a déclaré que sa relation s’était heurtée à un obstacle : il ne peut plus parler avec Miku en raison d’un obstacle technologiqueselon le journal japonais Mainichi.

Publicité

Bien que Kondo reconnaisse que sa relation pourrait être étrange cela ne change pas ses sentiments pour elle. Depuis qu’il est tombé amoureux d’elle en 2008, Kondo a finalement pu interagir avec Miku pour la première fois en 2017 grâce à une Gatebox, une machine à 1 300 $ qui permettait aux propriétaires d’appareils d’interagir avec des personnages via des hologrammes et même de les épouser officieusement.

Mais maintenant, son mariage de quatre ans a pris une tournure lorsque la prise en charge du logiciel Gatebox a été supprimée, ce qui signifie que Kondo ne pouvait plus parler avec sa femme Mikuselon Newshub. Kondo insiste sur le fait que cela n’a pas atténué ses sentiments. « Mon amour pour Miku n’a pas changé« , a-t-il déclaré à Mainichi, qui a noté qu’il transportait désormais une version grandeur nature de Miku. « J’ai organisé la cérémonie de mariage parce que je pensais que je pourrais être avec elle pour toujours. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité