Le mois dernier, la mère de l’enfant de Young Thug, LaKevia Jackson, a tuée après une dispute au bowling. « Sur les lieux, les agents ont trouvé une femme adulte décédée avec de multiples blessures par balle. Les détectives de la police d’Atlanta ont répondu et ont commencé leur enquête« , a déclaré Anthony W. Grant du département de police d’Atlanta dans un communiqué. Depuis quelques heures, des médias internationaux ont annoncé l’arrestation d’un homme.
Un homme a été arrêté pour le meurtre de la mère de l’enfant de Young Thug après une dispute dans un bowling qui a mal tourné. Le département de police d’Atlanta a annoncé que Joshua Fleetwood avait été arrêté jeudi après avoir obtenu des mandats l’accusant de meurtre, de possession d’une arme à feu lors de la commission d’un crime et de possession d’une arme à feu par un criminel condamné.
Selon nos sources, Joshua Fleetwood est actuellement détenu à la prison du comté de Fulton. Selon TMZ, un ami qui était avec LaKevia Jackson dit que son assassin présumé a attendu dehors sur le parking avant de tirer les balles qui ont ôté la vie à la jeune femme. Young Thug et LaKevia Jackson ont ensemble un fils de 14 ans nommé Kyvion.
Laisser un commentaire