L’ancien joueur des Blue Bulls et des Springboks, Pedrie Wannenburg, a été tragiquement tué dans un accident de voiture aux États-Unis. L’homme de 41 ans voyageait avec sa famille lorsqu’il a été impliqué dans une collision à plusieurs véhicules alors que la police poursuivait un suspect. La police du Texas a confirmé qu’un jeune de 16 ans avait été arrêté en lien avec l’incident survenu dans le comté de Harris.
Le monde du rugby est en deuil après la mort tragique de l’ancien joueur des Bulls et Springbok Pedrie Wannenburg dans un accident de voiture. Selon des informations, Wannenburg voyageait avec sa famille au Texas, aux États-Unis, lorsqu’il a perdu la vie dans un accident impliquant plusieurs véhicules après une poursuite policière à grande vitesse qui n’avait rien à voir avec lui. Comme le rapporte plusieurs médias internationaux, la police locale a confirmé qu’un suspect de 16 ans avait été arrêté en lien avec l’incident.
Le shérif Ed Gonzalez du comté de Harris a déclaré que le suspect ne s’était pas arrêté après avoir été invité par la police à le faire, mais qu’il avait plutôt accéléré et les policiers se sont mis à sa poursuite. Le véhicule du suspect a percuté l’arrière du malheureux Wannenburg à une intersection. Son fils François a été grièvement blessé, mais heureusement sa femme Evette et sa fille Isabelle s’en sont sorties indemne.
Laisser un commentaire