Menu
mercredi, mai 18, 2022
Connexion
La Nouvelle Tribune
La Nouvelle Tribune
Accueil People

Dave Chappelle agressé, Chris Rock plaisante « C’était Will Smith ? »

Par Charly Hessoun
04-05-2022
(Tout le monde en parle)
Commenter
  • Will et Jada Smith : avant la gifle, Chris Rock s'était déjà moqué d'eux en 2016
    Will et Jada Smith : avant la gifle, Chris Rock s'était déjà moqué d'eux en 2016
  • Dave Chappelle : Idris Elba avoue avoir vendu du cannabis à l'humoriste avant d'être acteur
    Dave Chappelle : Idris Elba avoue avoir vendu du cannabis à l'humoriste avant d'être acteur

Aux USA, un jeune homme de 23 ans a été accusé d’agression avec arme après avoir attaqué l’humoriste Dave. Selon les médias américains, l’homme avait sur lui une réplique d’arme de poing avec un couteau lors du spectacle du comédien au Hollywood Bowl ce mardi 3 mai. Fort heureusement, le comédien n’a pas été blessé dans l’assaut. Cet événement a remis au devant de la scène les agressions que peuvent subir les humoristes sur scène, après la gifle reçue par Chris Rock. Lors de l’agression, l’acteur et chanteur Jamie Foxx a volé au secours de l’humoriste.

Selon la police, le suspect a été blessé lors de son interpellation par des agents de sécurité. Sur la vidéo (voir ci-dessous), on peut y voir l’homme le bras visiblement cassé et retourné transporté dans une ambulance. Il a été identifié comme étant Isaiah Lee et condamné pour agression avec une arme mortelle et détenu sous caution de 30 000 $. Pour l’heure on ne connaît pas le réel motif de cette agression. Quelques instants avant son agression, Dave Chappelle avait rappelé le précédent avec Chris Rock et évoqué la sécurité des humoristes sur scène. Pour rappel, Il avait été récemment au centre d’une polémique autour d’un spectacle sur les transexuels diffusé sur Netflix. Polémique qu’il a également évoquée avant l’agression affirmant avoir renforcé sa sécurité depuis lors.

Selon Stephanie Wash, une journaliste présente sur les lieux, Chris Rock a rejoint quelques instants plus tard son collègue Dave Chappelle tout en essayant d’amuser la galerie. « Dave Chappelle a été attaqué sur scène par un homme au Hollywood Bowl. Chappelle s’est battu avec l’homme, qui a couru derrière l’écran sur scène et était entouré de sécurité. Chris Rock, qui s’est produit plus tôt, est monté sur scène avec lui et a plaisanté : « C’était Will Smith ? » ».

L'humoriste Dave Chappelle a été attaqué sur scène au Hollywood Bowl mardi soir par un homme qui l'a taclé pendant sa performance.

Chris Rock est monté sur scène dans les instants qui ont suivi l'attaque et a demandé à la foule : "C'était Will Smith ?" 😂😂 pic.twitter.com/lSLbvR8Xia

— Actustore (@StoreActu) May 4, 2022

#JUSTNEWS 🚨

FUN FACTS : après l’agression de Dave Chappelle lors de son spectacle au Hollywood Bowl de Los Angeles, Chris Rock, présent sur les lieux, a rétorqué de manière humoristique et détendant ainsi l’atmosphère : « Was that Will Smith ? » pic.twitter.com/iuTQsi4DqN

— JUST MEDIA (@JustMediafr) May 4, 2022

L’état du bras du mec qui a plaqué Dave Chappelle sur scène pendant le festival Netflix is a joke à Los Angeles 😨 #DaveChappelle pic.twitter.com/ts5BxlD7Yg

— Antoine Llorca (@antoinellorca) May 4, 2022
Mercato : Idrissa Gana Gueye  rejoint officiellement le PSG

Gana Gueye accusé d’homophobie : au PSG, les choses se compliquent

Range rover donné à Kerozen DJ : Didier Drogba est le vrai donateur, l’artiste le remercie

Range rover donné à Kerozen DJ : Didier Drogba est le vrai donateur, l’artiste le remercie

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pas de résultat
Voir tous les résultats

Derniers commentaires

  • Aziz le sultan dans Moscou accuse les occidentaux de vouloir changer de régime en Russie
  • Aziz le sultan dans Moscou accuse les occidentaux de vouloir changer de régime en Russie
  • QOFFI AKOUN YAFOHI dans Coup d’état déjoué : le Mali accuse un « Etat occidental »
  • MEMOIREROSKA Dimitri dans Coup d’état déjoué : le Mali accuse un « Etat occidental »
  • ZIME AICHATOU dans Coup d’état déjoué : le Mali accuse un « Etat occidental »
Facebook Twitter RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sparkpear.lnt
IOS : https://apps.apple.com/ca/app/lnt-la-nouvelle-tribune/id1537840045?l=fr

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • Une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes
  • Flash

© 2019 La Nouvelle Tribune