Décès de la gardienne de prison qui s’est enfuie avec un prisonnier aux USA

Aux États-Unis, la responsable de prison qui s’est enfuie avec un détenu s’est finalement donnée la mort après avoir été repérée. A en croire les informations rapportées sur cette situation, le prisonnier ainsi que la gardienne de prison ont été arrêtés près d’Evansville, dans l’Indiana. Il aura fallu une véritable course-poursuite pour arriver à stopper la camionnette qui permettait aux fugitifs de se déplacer.

Décédée suite aux blessures

On retient que le détenu en fuite est aux mains des autorités judiciaires. Selon les informations, la femme est décédée suite à ses blessures. « Nous avons de la chance qu’aucun membre des forces de l’ordre n’ait été blessé, aucun civil innocent n’a été blessé. La poursuite a été de courte durée et nous avons les deux personnes en garde à vue », a confié à la presse un autre responsable de la police américaine.

Publicité

Notons qu’il aura fallu plusieurs jours pour mettre fin à la cavale des deux personnes recherchées. L’acte posé par la gardienne de prison intervient alors qu’elle est à l’orée de sa retraite. Le prisonnier pour sa part âgé de 38 ans,  a été inculpé de deux chefs d’accusation de meurtre qualifié en septembre 2020 pour avoir poignardé Connie Ridgeway. Il était bien connu des services de justice aux États-Unis.

« Personne n’a vu cela venir »

Lors d’une conférence de presse, le shérif Rick Singleton n’a pas manqué d’exprimer sa grande surprise face à l’acte posé par Vicky White.  « Ce n’est pas la Vicky White que nous connaissons par un effort d’imagination.. Tout le monde pensait qu’elle allait prendre sa retraite… Personne n’a vu cela venir », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité