Elon Musk qualifié «d’escroc» par le co-créateur de Dogecoin

Elon Musk est un milliardaire américain très connu même au-delà des frontières américaines. Il y a quelques semaines, il faisait la Une des médias à cause de sa dernière acquisition. En effet, Elon Musk avait racheté le réseau social Twitter à 44 milliards $. Depuis quelques heures, les médias parlent du milliardaire à succès mais cela n’a rien avoir avec Twitter. Jackson Palmer, le co-créateur de Dogecoin, a qualifié le milliardaire américain « d’escroc ».

Le milliardaire américain propriétaire de plusieurs entreprises à succès fait parler de lui une nouvelle fois. Au cours d’un entretien avec le site d’information australien indépendant Crikey, Jackson Palmer, le co-créateur de Dogecoin, s’est prononcé sur l’avenir de la crypto-monnaie. A cette occasion, il a également parlé de l’homme le plus riche de la planète Elon Musk qu’il a qualifié « d’escroc ». Jackson Palmer dit avoir envoyé un message au milliardaire sur Twitter il y a quelques années après avoir créé un bot. Ce robot informatique aidait à détecter s’il y avait une arnaque à la crypto-monnaie dans ses mentions Twitter et devait envoyer un rapport automatisé à la plate-forme signalant l’arnaque.

Publicité

Le co-créateur de Dogecoin dit avoir été contacté par Elon Musk qui lui demandait comment exécuter le code. Après cette révélation, Jackson Palmer a fait un commentaire sur le milliardaire. A l’en croire, Elon Musk vend une vision en espérant un jour donner ce qu’il promet à ses interlocuteurs. « (…)C’est un escroc, il vend une vision dans l’espoir qu’il pourra un jour livrer ce qu’il promet, mais il ne le sait pas », a ajouté Palmer, par la sortie. « Il est juste très doué pour prétendre qu’il sait. C’est très évident avec la promesse de conduite entièrement autonome de Tesla« , poursuit M Palmer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité