,

Elon Musk : un soldat ukrainien l’appelle à l’aide, bloqué à Marioupol

Le mois dernier, le chef du Kremlin Poutine avait affirmé que « la libération de Marioupol est un succès ». A cette même occasion, le numéro un russe Vladimir Poutine avait qualifié d’inopportun l’assaut de la zone industrielle d’Azovstal à Marioupol et a ordonné de l’annuler. Il semble bien des soldats ukrainiens sont encore présents dans cette zone. En tout cas, un combattant ukrainien a interpellé la plus grosse fortune du monde, Elon Musk qui a racheté le réseau social Twitter récemment. Le combattant ukrainien l’appelle à l’aide rapporte l’agence Reuters.

Elon Musk, l’homme le plus riche de notre planète appelé à la rescousse par un combattant ukrainien bloqué à Marioupol. Il a commencé d’abord par ces mots : « Les gens disent que vous venez d’une autre planète pour apprendre aux gens à croire en l’impossible. Nos planètes sont côte à côte, car je vis là où il est presque impossible de survivre« , a écrit Serhiy Volina, un commandant de la marine, sur le réseau social Twitter en taguant le milliardaire américain Elon Musk.

Publicité

« Aidez-nous à sortir d’Azovstal vers un pays médiateur. Si ce n’est pas vous, alors qui ? Donnez-moi un indice« , a poursuivi le combattant ukrainien apparemment désemparé. Pour rappel, la Russie a lancé une offensive en Ukraine depuis un peu plus d’un mois maintenant. Malgré les multiples sanctions imposées par les occidentaux, la Russie dirigé par Vladimir Poutine poursuit son offensive. Des pourparlers ont été entamés mais à ce jour, ils n’ont pas encore porté des fruits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité