Invasion « injustifiée » : George Bush confond Irak et Ukraine

La Russie a lancé une offensive en Ukraine depuis le mois de Février dernier. Depuis le début, de nombreuses voix se sont élevées pour critiquer l’offensive russe mais aussi les autorités de premier plan. Au cours d’un événement à Dallas, aux Etats-Unis, l’ancien président George W. Bush a fait une confusion en voulant critiquer l’offensive russe et a parlé d’invasion de l’Irak avant de se reprendre et de dire Ukraine.

George W. Bush n’approuve pas l’offensive russe en Ukraine. Et il a exprimé son avis au cours d’un événement hier. Seulement au cours de sa déclaration l’ancien président Bush a parlé d’Irak avant de se corriger et dire qu’il parlait d’Ukraine. « Le résultat est une absence de freins et contrepoids en Russie, et la décision d’un homme de lancer une invasion totalement injustifiée et brutale de l’Irak« , a déclaré Bush, avant de se corriger et de secouer la tête. « Je veux dire, de l’Ukraine« , rectifie l’ancien président. George W. Bush faisait ce commentaire lors d’un événement à Dallas alors qu’il fustigeait le système politique russe.

Publicité

Pour rappel, George W. Bush avait affirmé plus tôt ce mois que Zelensky est le « Winston Churchill de notre temps ». « J’ai remercié le président pour son leadership, son exemple et son engagement en faveur de la liberté, et j’ai salué le courage du peuple ukrainien. Le président Zelensky m’a assuré qu’ils ne renonceraient pas à leur combat contre la barbarie et la brutalité de Poutine » avait ajouté George W. Bush sur Instagram.

4 réponses

  1. Avatar de Tchité
    Tchité

    Hypocrite, adjotoh pris la main dans le sac.

  2. Avatar de Che Guevara
    Che Guevara

    Ce sont les ames des millions de morts d’ irakiens qu’il a cree qui le hantent

  3. Avatar de Anonyme
    Anonyme

    Le fait qu’il confond l’Irak à Ukraine prouve certainement que sa conscience le dérange qu’il avait tort d’envahir l’Irak

  4. Avatar de Dr Doss
    Dr Doss

    Voyez vous des décennies en arrière le criminel vient d’avouer son crime d’invasions injustifiées en Irak

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité