PSG : Zidane fera faux bond selon la presse

Zinédine Zidane ne devrait pas venir au Paris Saint Germain en tant qu’entraîneur. Selon les informations rapportées par la presse espagnole, l’ancien sélectionneur du Real-Madrid a comme objectif l’équipe nationale française. Les propositions des dirigeants du club francilien ne trouvent donc pas un écho favorable auprès du sportif français. A en croire la presse, ils auraient fait feu de tout bois pour le recruter.

Selon Télémadrid le salaire annuel proposé à Zinédine Zidane par le Qatar est évalué à 25M€. Mais cette somme ne semble pas émouvoir Zinédine Zidane qui n’a d’yeux que pour les Bleus. Il aurait selon certaines sources comme objectif de prendre l’équipe après la Coupe du Monde organisée au Qatar. Aussi, a-t-il formellement notifié aux dirigeants du Paris Saint Germain sa décision de ne pas encadrer la sélection parisienne.

Publicité

Des mouvements annoncés

Notons que cette nouvelle intervient après la décision relative à la prolongation du contrat de Kylian Mbappé. Plusieurs mouvements seraient tout de même attendus au cours des prochaines semaines au sein du club parisien. Ousmane Dembélé qui est en fin de contrat est attendu au PSG. Alors que certaines personnes sont annoncées, des départs seraient aussi prévus. On retient toujours selon la presse que le Brésilien Neymar pourrait également être mis sur le marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité