,

Ukraine : «l’Occident continue de livrer massivement des armes», selon Moscou

La Russie a lancé une offensive en Ukraine depuis un peu plus de deux mois. La plupart des pays occidentaux, ont très tôt critiqué l’opération russe. Depuis le début du conflit, l’Ukraine bénéficie du soutien de plusieurs pays qui lui livrent des armes. Ce mercredi, Maria Zakharova, la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères a déclaré que l’occident poursuit encore les livraisons d’armes à l’Ukraine.

Ce mercredi, la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères Maria Zakharova a affirmé que les pays occidentaux continuent de livrer massivement des armes pour des milliards de dollars à Kiev. « L’Occident continue de livrer massivement des armes au régime de Kiev. Nous considérons cela comme un soutien direct aux néonazis dans l’objectif de prolonger les hostilités autant que possible« , a-t-elle déclaré.

Publicité

Selon Mme Zakharova, « les livraisons s’élèvent à des milliards de dollars et cette valeur est comparable aux budgets militaires de grands États« . Plus tôt, nous vous annoncions dans un de nos article que Mme Zakharova avait affirmé les autorités de Kiev utilisaient la technique de «chantage» à Marioupol.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité