Aux USA, un triple meurtre a été avoué par une mère de sept enfants, Angela Flores âgée de 38 ans. Elle a été emprisonnée dimanche soir pour trois chefs d’accusation, de meurtre pour avoir prétendument tué deux de ses garçons et une fille de 12 ans. Sa caution a été fixée à 6 millions de dollars. La police a répondu à un appel d’intervention au domicile du boulevard Victory. Elle y a trouvé les trois victimes, Natalie, 12 ans, Nathan, 8 ans et Kevin, qui aurait environ 10 ans.
La police de Los Angeles a ensuite affirmé que la mère de famille, Angela, a reconnu avoir tué les enfants avec la complicité d’un de ses enfants. Ce dernier a également été arrêté. Le mobile de leur assassinat n’a pas encore été déterminé. Les trois autres enfants d’Angela Flores vivent avec leur père et ont donc pu échapper à la mort. Les voisins ont déclaré avoir entendu des cris la veille au soir et des propos incohérents : « J’ai entendu quelqu’un crier : « Ma famille me maltraite », et toutes sortes d’absurdités. Je ne pouvais pas comprendre ce que c’était… Je suppose qu’à ce moment-là, elle était dans la cour de notre voisin … brûlant une bougie et elle avait sorti la Bible » a déclaré une voisine à la chaîne CBSLA.
La mère de famille a été évacuée sur une civière après la découverte des corps. Elle hurlait et réclamait sa bible selon les témoins. « La mort de ces trois enfants est vraiment horrible et tragique. En tant que parent et grand-parent, j’adresse mes sincères condoléances aux personnes qui les aiment » a déclaré le procureur de Los Angeles, George Gascon, dans un communiqué.
Laisser un commentaire