, ,

Zoophilie en France : un homme arrêté pour des rapports avec une chèvre

Photo : TANGUY DELPHINE

Une histoire totalement invraisemblable. Un français a été arrêté lundi dernier après qu’il ait violé une chèvre des jours plus tôt. Il a été trahi par une caméra de vidéosurveillance qui a enregistré toute la scène. Après son arrestation, le jeune de 25 ans et célibataire, a confié aux forces de l’ordre qu’il préfère les chèvres aux femmes.

L’histoire se déroule dans une ferme de Chaintreaux (Seine-et-Marne) en France. Du mardi 10 au mercredi 11 mai 2022, un célibataire âgé de 25 ans a fait irruption dans une ferme pour commettre un acte qui sort de l’entendement. C’était sans savoir qu’il y avait une caméra de vidéosurveillance qui enregistrait tout. Selon l’Oise Hebdo qui cite La République de Seine-et-Marne, les images enregistrées montrent le jeune célibataire «en train de mettre la main dans son short pour se masturber puis de s’approcher d’une chèvre et de la pénétrer». Le jeune zoophile a vu un signe de «consentement» lorsque la chèvre s’est mise à le lécher et a simplement poursuivi sa sale besogne pendant plusieurs minutes.

Lundi dernier, la gendarmerie de Fontainebleau (Seine et Marne) a procédé à son arrestation. Le jeune est passé aux aveux et a plaidé immédiatement coupable. Selon l’Oise Hebdo le dossier du jeune zoophile passera devant le tribunal de Fontainebleau en novembre prochain. Le média précise que la chèvre a été abandonnée dans un bois de Souppes-sur-Loing après que le jeune célibataire l’a proposé à son ami qui l’attendait dans sa voiture. Ce dernier n’est pas poursuivi. Des lésions génitales ont été constatées par un vétérinaire lorsque la propriétaire l’a retrouvée.

2 réponses

  1. Avatar de Che Guevara
    Che Guevara

    C’est cette pratique nauseabonde que les soldats francais en centrafrique ont mis en application durant leur sejour sur les enfants innocents centrafricains.
    Tres vite le dossier a ete classé

  2. Avatar de Mike
    Mike

    Dégoûtant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *