Arrestation du mari de Pelosi : le procureur ne veut pas diffuser les images pour le moment

Le mois dernier, Paul Pelosi, le mari de l’élue démocrate Nancy Pelosi a été arrêté puis libéré. L’arrestation brève de l’époux de cette responsable américaine est intervenue à la suite d’un accident avec le conducteur d’une autre voiture. Il a été libéré après avoir versé une caution. Depuis une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cet accident. Dans la journée d’hier, la police de l’Etat de Californie a déclaré que le bureau du procureur du comté de Napa ne veut pas pour le moment diffusé les images de la caméra corporelle de l’agent qui est intervenu le jour-là après l’accident.

Le bureau du procureur du district du comté de Napa a retenu qu’il ne publierait aucune séquence en tout cas pour le moment de tableau de bord ou de caméra corporelle de l’arrestation de Paul Pelosi, le mari de Nancy Pelosi. Cette décision du bureau du procureur se justifie par le fait que cela pourrait « compromettre » l’enquête en cours, selon la California Highway Patrol (CHP), la police de l’Etat de Californie rapporte la chaine américaine Fox News.

Publicité

« Le Public Records Unit (PRU) a déterminé que le Département possédait des documents répondant à votre demande« , a déclaré la police de Californie à Fox News Digital dans une lettre en réponse à une demande de la California Public Records Act la semaine dernière. Pour rappel, Nancy Pelosi n’avait pas voulu faire de commentaires sur cette affaire privée à l’époque avait rapporté la presse américaine. « La présidente ne commentera pas cette affaire privée qui s’est produite alors qu’elle était sur la côte est« , a déclaré un communiqué de porte-parole de Pelosi, Drew Hammill selon CNN. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité