USA : le mari de Pelosi arrêté puis libéré

Paul Pelosi, le mari de Nancy Pelosi, la Présidente de la Chambre des représentants des États-Unis a été arrêté au cours du week-end écoulé à la suite d’un accident de la circulation. L’information a été révélée en premier lieu par le média TMZ puis repris par de nombreux médias américain comme Cable News Network (CNN). Selon CNN, le mari de l’élue démocrate a été libéré dimanche après son arrestation samedi dernier.

Le mari de Nancy Pelosi a été arrêté samedi par les forces de l’ordre à la suite d’un accident entre sa Porsche 2021 et une Jeep 2014. Depuis hier, il est libre de ses mouvements selon le média américain CNN. Il lui ait reproché de conduire avec une alcoolémie de 0,08% ou plus et de conduire sous influence. Le média précise que la caution a été fixée à 5 000 $ selon le rapport des forces de l’ordre.

Publicité

Selon le rapport consulté par les médias américains, il n’y avait aucun blessé et le conducteur de la Jeep n’a pas été arrêté. Seulement le mari de la démocrate. Nancy Pelosi n’a pas voulu faire de commentaires sur cette affaire privée rapporte la presse américaine. « La présidente ne commentera pas cette affaire privée qui s’est produite alors qu’elle était sur la côte est« , a déclaré un communiqué de porte-parole de Pelosi, Drew Hammill selon CNN. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité