Bébé kidnappé au Sénégal : L’acte posé par une Gambienne

1 gendarme sénégalais - Photo AFP

L’affaire relative à l’enlèvement d’un bébé au Sénégal et plus précisément, à Pikine Tally Bou Mack continue de défrayer la chronique. Selon les informations rapportées par le média sénégalais Enquête, celle qui est à l’origine de l’enlèvement du bébé serait une Gambienne de 28 ans. Elle aurait pour nom S. Dramé. Son compagnon vivrait à l’étranger selon les précisions apportées par le média.

Au Sénégal depuis 7 mois

Toujours selon «  Enquête », la jeune dame serait venue au Sénégal, il y a environ 7 mois. Alors que l’information relative à l’enlèvement d’un bébé défrayait la chronique dans le pays, la présence subite d’un nourrisson dans l’appartement de la mise en cause avait éveillé des soupçons dans l’entourage de cette dernière. La colocataire de la kidnappeuse a ainsi alerté la police. La fouille de son appartement a permis de retrouver Bébé Aida qui était recherchée activement.

Publicité

Plusieurs pistes d’enquête

Au cours de l’enquête, des images de la vidéo de surveillance avaient permis de voir une femme lors de l’enlèvement. Mais le visage de cette dernière n’était clairement identifiable. La police avait émis la thèse d’un acte posé par une psychopathe. Les enquêteurs avaient également visé la piste d’un membre de l’entourage du bébé. Selon les images, l’enfant n’avait manifesté aucun signe visible d’opposition à celle qui l’avait kidnappé.

Une réponse

  1. Avatar de Columbia
    Columbia

    Cette jeune fille est Aziz flèquè flèkè comme brindille déguisé en femme dixit Dr Doss

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité