France: Éric Zemmour expulsé d’une piscine, dénoncé par des clients

L’ancien polémiste français Éric Zemmour est déclaré persona non grata à la piscine municipale du Ritz située place Vendôme, dans le 1er arrondissement de Paris.  Selon les informations rapportées par le Canard Enchaîné, la directrice du Spa aurait dans un premier temps averti l’homme politique français avant de rejeter le renouvellement de son abonnement annuel de 7.000 euros. La principale raison de cette décision est la confrontation qu’aurait eue l’ancien prétendant à la présidence française avec une cliente américaine.

Comportement « excessif »

Il aurait « engueulé grossièrement » cette dernière  « qui empruntait la même ligne d’eau que lui ». D’autres usagers de cette piscine se seraient également plaint du comportement « excessif » d’Eric Zemmour. L’ancien journaliste français aurait notamment coutume de faire des « blagues de garçon de bain » selon le Canard Enchaîné. Rappelons qu’Eric Zemmour est connu pour ses prises de position à polémique sur des sujets tels que l’Immigration et l’Islam. Il a été à plusieurs reprises pris à parti au cours de la campagne électorale par des personnes opposées à ses idéaux.

Publicité

Pris à parti lors de la campagne

Alors qu’il s’est rendu dans la matinée du samedi 12 mars à Moissac, dans le Tarn-et-Garonne dans le cadre de sa campagne électorale, le candidat d’Extrême Droite Eric Zemmour a reçu sur son crâne un œuf. A en croire une publication qui a été faite par la journaliste  de BFM Marie Gentric  sur son compte Twitter, l’homme aurait agi de son propre chef. Il est géniteur d’un enfant handicapé et avait posé son acte en guise de protestation contre certains propos du polémiste français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité