,

La Russie a perdu (encore) deux haut gradés en Ukraine en 24 heures, selon la presse

Depuis plus de trois mois, la Russie a lancé une offensive en Ukraine. Depuis le début, les deux camps ont essuyé de grosses pertes aussi bien en vies humaines que matérielles. La presse occidentale a plusieurs fois relayée des informations concernant le décès de haut gradés russes. Depuis quelques, des médias dont le Daily Mail rapporte que la Russie a perdu deux haut gradés en l’espace de 24 heures.

Deux nouveaux gradés russes seraient morts en Ukraine alors que l’offensive lancé par le pays dirigé par Poutine se poursuit. C’est l’information relayée par les médias occidentaux depuis quelques heures. Selon des médias dont le Daily Mail qui cite un groupe de journalistes indépendants, il s’agirait du major-général Roman Kutuzov et lieutenant-général Roman Berdnikov. Les deux haut gradés seraient mort le même jour à en croire le média. La Russie a confirmé hier dimanche, le décès du premier c’est-à-dire major-général Roman Kutuzov précise le même média.

Publicité

Ce n’est pas la première fois que des médias annoncent la mort de hauts gradés russes. Il y a quelques jours, nous vous annoncions le décès de deux autres haut gradés russes dont le «meilleur commandant de parachutistes». Plusieurs médias dont le média britannique Independant.co.uk avaient annoncé à l’époque que deux autres haut gradés russes ont été tués en Ukraine. Parmi ces deux nouveaux hauts gradés tués figure le « meilleur commandant de parachutistes »

2 réponses

  1. Avatar de Anonyme
    Anonyme

    On verra bientôt Vladimir Poutine sur le front pour diriger les opérations militaires en Ukraine par défaut de généraux.

    1. Avatar de Alain C
      Alain C

      Ça doit être pour ça qu’on l’a vu à cheval torse nu… Il doit être en train de se pratiquer…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité