Missiles: Poutine va fournir à Minsk des systèmes capables de tirer des projectiles tactiques

La Russie accordera dans les mois qui viennent à la Biélorussie des systèmes de missiles Iskander-M, capables de tirer des projectiles tactiques et de croisière. C’est ce qu’a annoncé le président russe Vladimir Poutine au début des pourparlers avec son homologue biélorusse Alexandre Loukachenko.

« Vous avez soulevé cette question, et nous avons décidé. Nous transférerons dans les mois qui viennent à la Biélorussie des systèmes de missiles Iskander-M, capables, comme vous le savez, de tirer des missiles tactiques et de croisière, y compris portant des ogives nucléaires« , a fait savoir le dirigeant russe.

Publicité

Il a également proposé de charger les ministères de la Défense et les chefs des états-majors des deux pays d’élaborer tous les détails relatifs à cette question. Qui plus est, Vladimir Poutine a évoqué la possibilité de moderniser les avions Su-25 biélorusses aux entreprises russes afin d’améliorer les capacités des forces aériennes du pays

4 réponses

  1. Avatar de (@_@)
    (@_@)

    POUTINE a dit un jour : « ceux qui ne regrettent pas l’URSS n’ont pas de coeur, ceux qui veulent y retourner sont des idiots ».

    Vous le mettez où ?

    \\\\ ///
    (@_@)

  2. Avatar de Alain Charron
    Alain Charron

    Je serais curieux de savoir si les missiles que poutine veut leur envoyer ont un mode aller retour eux aussi………. 😆😆🤣🤣😆😆

    1. Avatar de Rmmam
      Rmmam

      Non monsieur il sont doté d’un système d’aller sans retour dégâts assurés

  3. Avatar de Aziz le sultan
    Aziz le sultan

    Même..pas peur… !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité