Les médecins ont décelé une tumeur testiculaire chez l’international ivoirien Sébastien Haller qui évolue au Borussia Dortmund. C’est ce qu’a rapporté mardi le service de presse du club. Le service de presse précise que le joueur de 28 ans s’est plaint d’un malaise lundi après l’entraînement. L’examen médical a révélé que le sportif avait une tumeur testiculaire. Haller a quitté le camp d’entraînement en Suisse et est retourné à Dortmund, où il subira des examens plus poussés dans un centre médical spécialisé.
« La nouvelle d’aujourd’hui a été un choc pour Sébastien et pour nous tous. Toute la famille du Borussia lui souhaite un prompt rétablissement. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour qu’il reçoive le meilleur traitement possible« , a déclaré le directeur sportif du club de Dortmund Sebastian Kehl.
Haller a rejoint le Borussia Dortmund le 6 juillet dernier en provenance du club néerlandais Ajax. Pour l’Ajax, l’Ivoirien a disputé 65 matchs au cours desquels il a marqué 47 buts et délivré 16 passes décisives. Au sein de l’équipe, il a été sacré double champion des Pays-Bas et vainqueur de la coupe nationale. (Tass)
Laisser un commentaire