Étranglé par son serpent de 5 mètres, un américain meurt à l’hôpital

Les médias américains ont rapporté un fait plutôt étrange qui s’est produit en Pennsylvanie. En effet, un homme du nom de Elliot Senseman a été étranglé par un serpent géant. Il s’agit d’un boa constricteur. Le drame se serait produit le 20 juillet le canton d’Upper Macungie. Une fois sur place, les agents de police ont vu l’animal en train d’étouffer sa victime. L’animal a été abattu sans que la victime ne soit blessée.

Transporté à l’hôpital, l’homme a finalement rendu l’âme selon un porte-parole du département de police du canton d’Upper Macungie. Il serait décédé de lésions cérébrales après que le serpent ait complètement coupé l’oxygène à son cerveau. Les boas constricteur sont connus pour leur mode d’attaque. A chaque respiration, le serpent serre de plus en plus fort sa proie, jusqu’à ce qu’il meure. Ils atteignent près de 6 mètres de longueur.

Publicité

Un animal de compagnie?

« Ils ont réalisé que c’était une question de vie ou de mort avec quelques secondes pour prendre cette décision. Félicitez les officiers. Ils ont fait ce qu’ils avaient à faire. C’était un tournage en toute sécurité », a confié aux médias Peter Nickischer du département de police du canton d’Upper Macungie. Selon le témoignage de certains voisins de la victime, elle avait été aperçue avec l’animal. Le boa serait donc son animal de compagnie.

4 réponses

  1. Avatar de boro
    boro

    c’est pas des animaux de compagnie , faut pas deconne, chaque individu a sa place

  2. Avatar de BINTOU
    BINTOU

    Le serpent s’est réveillé et je l’envoie dans une petite enveloppe grace à mes pouvoir à Dr Doss, sous couvert de Aziz le Sultan…;
    Aziz pourra le rediriger vers celui dont il m’avait parlé et sollicité…

    1. Avatar de Aziz le sultan
      Aziz le sultan

      T inquiète..bintou..
      Dr doss..est présentement..en fuite..
      Je l ai tellement..cogné.grave..qu’ il a pris le maquis..

  3. Avatar de Mike
    Mike

    Incroyable…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité