La guerre en Ukraine se poursuit plus de quatre mois après son démarrage. La Russie qui a initié une opération militaire affirme qu’elle mettra fin à celle-ci lorsque ses objectifs seront atteints. Au fil du temps, le bilan des victimes dans les deux camps s’alourdit alors que personne ne peut prédire dans combien de temps elle va s’arrêter. Récemment, des responsables cités par des médias américains ont affirmé que deux américains ont perdu la vie pendant les combats dans le Donbass.
Le bilan des victimes de la guerre en Ukraine augmentent de jour en jour. La presse américaine a révélé que deux américains qui combattaient aux côtés des forces ukrainiennes sont morts pendant les combats dans le Donbass. C’est la chaine américaine ABC News qui a révélé l’information. « Nous pouvons confirmer la mort récente de deux citoyens américains dans la région du Donbass en Ukraine« , a affirmé un porte-parole du département d’Etat cité par le média américain.
Depuis que la guerre a commencé en Ukraine, plusieurs russes et ukrainiens ont malheureusement perdu la vie. Les deux camps restent toutefois engagés dans le conflit qui dure depuis plus de 4 mois maintenant. Il y a quelques jours, la Russie annonçait la mort d’un mercenaire français en Ukraine, la France déconseillait à ses ressortissants de se rendre dans le pays qui est le théâtre de combat depuis plusieurs mois.
Laisser un commentaire