PSG : Messi poussé vers la sortie cet été ?

Le club de la capitale française va connaître de grands changements cet été. Il y a quelques heures, la presse sportive évoquait la probable arrivée de Christophe Galtier, aux côtés de Luís Campos. Une petite révolution dans le club était annoncée depuis le mois dernier et des noms de joueurs actuellement dans l’effectif qui pourrait être éjecté de la barque ont même circulé sur internet. Récemment le nom de Messi a été également évoqué.

Cet été, il y aura du ménage au PSG. C’est ce qu’annonce avec insistance de nombreux médias spécialisés en sport. De nombreux noms circulent déjà. En effet, ces dernières semaines, le nom du brésilien Neymar est revenu plusieurs fois dans les colonnes de médias sportifs. Le brésilien qui est depuis un moment déjà dans l’effectif du club pourrait ne plus être dans l’effectif cet été. Récemment un journaliste a rajouté un autre nom à la liste. Il s’agit de l’argentin Lionel Messi.

Publicité

En effet, selon Pedro Morata, journaliste pour la COPE, le club de la capitale française voudrait se séparer de l’international argentin Lionel Messi. Le journaliste a partagé l’information sur le réseau social Twitter dans la journée d’hier. Pour rappel, au cours du mois de mai, la presse latino rapportait que Messi veut racheter 35% des parts de l’Inter Miami. En effet, le journaliste Alex Candal avait affirmé à l’époque que Messi est sur le point d’acheter 35% des parts du club, tout en précisant qu’il le rejoindra à partir de l’été 2023. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *