,

Ricky Martin : le chanteur portoricain accusé d’inceste sur son neveu

Le chanteur portoricain Ricky Martin fait les gros titres, suite à des accusations provenant d’un membre de sa famille. D’après le média américain TMZ, son frère Eric a fait savoir qu’il s’agit de son neveu, du nom de Dennis Yadiel Sanchez, âgé de 21 ans. Il accuse l’artiste d’inceste, mais aussi de violences psychologiques et physiques. Le site d’informations Marca indique que les deux hommes auraient entretenu une relation pendant sept mois. Cependant, l’interprète du tube Un, dos, tres Maria n’aurait « pas accepté la rupture » et aurait essayé à de multiples reprises d’entrer en contact avec Dennis Yadiel Sanchez.

Son camp rejette ces accusations

Toujours dans le cadre de cette affaire, le chanteur a reçu, au début du mois de juillet 2022, une ordonnance d’éloignement, pour motif de violences  domestiques. Selon TMZ, l’artiste comparaîtra, le 21 juillet prochain, devant le tribunal concernant la résiliation ou non de l’ordonnance. Il n’a cependant pas fallu longtemps pour que Ricky Martin rejette les accusations de son neveu. A en croire son avocat, ce dernier a des problèmes de santé mentale. Dans un communiqué au magazine Variety, il a fait savoir que : « Ricky Martin n’a, bien sûr, jamais été – et ne serait jamais – impliqué dans une quelconque relation sexuelle ou amoureuse avec son neveu ».

Publicité

Il risque 50 ans de prison

Dans le document, il a par la suite ajouté que l’idée d’une telle accusation est fausse mais aussi « dégoûtante ». Il a également dit espérer que le plaignant recevra une aide à ses problèmes, tout en montrant son impatience à voir l’affaire être rejetée par un juge. Notons que pour les faits évoqué, le quinquagénaire risque 50 ans de prison s’il est reconnu coupable. Pour rappel, l’ordonnance de restriction avait été signée le vendredi 1er juillet dernier. Selon les informations du média Associated Press, les forces de l’ordre s’étaient présentées au domicile de Ricky Martin pour lui remettre une copie de la décision. A ce moment, l’identité de l’accusateur n’était pas connue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité