Le média britannique The Sun a rapporté une situation très peu habituelle qui s’est produite récemment sur l’île Mykonos. En effet, un jeune homme de 22 ans a été tué par les pâles d’un hélicoptère. Selon le film du drame déroulé par les témoins, le défunt ainsi que trois de ses amis seraient descendus de leur hélicoptère noir Bell 407.
Le groupe aurait été dirigé vers un salon privé en attendant qu’un avion les ramène à Londres. Mais la victime du nom de Jack Fenton se serait retourné vers l’hélicoptère malgré les appels de ses compagnons. Il aurait à l’oreille un téléphone. C’est alors que les hélices de l’hélicoptère l’ont tué sur le coup. Le pilote ainsi que les techniciens ont été interpellés par la police suite à ce drame.
« Excitation du moment »
Selon la police, « la possibilité que le garçon s’y rende pour prendre un selfie dans l’excitation du moment » n’est pas à négliger. Notons que les parents de la victime étaient dans un autre hélicoptère et étaient sur le point de se poser quand le drame est survenu. Le second pilote a alors interrompu l’atterrissage pour éviter aux parents de voire la dépouille de leur fils qui venait de rendre l’âme. Ils ont été dirigés vers l’aéroport d’Athènes.
Laisser un commentaire