La liste des rappeurs américains abattus par balle se rallonge. Selon les informations rapportées par les médias, Rollie Bands a été tué en Floride. Le défunt aurait partagé quelques minutes auparavant sa localisation sur les réseaux sociaux. Le drame se serait produit après une altercation avec ses détracteurs. Il a notamment invité celles et ceux qui lui en voulaient à le rejoindre dans 5 minutes.
«Beaucoup de ces n***** [savent] où je vis. Je dors paisiblement. Si un n**** veut se chauffer, je serai chez moi dans 5 minutes. », avait-il laissé lire sur Instagram exactement 5 minutes avant son assassinat. Selon des précisions apportées par le média Fox 13, Rollie Bands a été abattu par un individu jusqu’ici non identifié. Le jeune rappeur qui n’est pas très populaire est l’auteur des singles tels que :Pusha P, Struggle et Foreigner.
Plusieurs rappeurs tués par balle aux USA
Quelques semaines plus tôt à Atlanta toujours aux États-Unis, c’est le rappeur Trouble, natif de la ville, qui a été assassiné ce à 3 heures du matin. Il a été la cible de tirs dans un appartement à Conyers, à environ 40 kilomètres à l’est d’Atlanta. En novembre dernier, c’était le rappeur américain Young Dolph qui a été abattu par balle alors qu’il était à l’intérieur d’un magasin de cookies à Memphis, dans le Tennessee.
Laisser un commentaire