USA: assassinat du rappeur Rollie Bands après un défi sur la toile

Rollie Bands (Photo DR)

La liste des rappeurs américains abattus par balle se rallonge. Selon les informations rapportées par les médias, Rollie Bands a été tué en Floride. Le défunt aurait partagé quelques minutes auparavant sa localisation sur les réseaux sociaux. Le drame se serait produit après une altercation avec ses détracteurs. Il a notamment invité celles et ceux qui lui en voulaient à le rejoindre dans 5 minutes.

«Beaucoup de ces n***** [savent] où je vis. Je dors paisiblement. Si un n**** veut se chauffer, je serai chez moi dans 5 minutes. », avait-il laissé lire sur Instagram exactement 5 minutes avant son assassinat. Selon des précisions apportées par  le média Fox 13, Rollie Bands a été abattu par un individu jusqu’ici non identifié. Le jeune rappeur qui n’est pas très populaire est l’auteur des  singles tels que :Pusha PStruggle et Foreigner.

Publicité

Plusieurs rappeurs tués par balle aux USA

Quelques semaines plus tôt à Atlanta toujours aux États-Unis, c’est le rappeur Trouble, natif de la ville, qui a été assassiné ce à 3 heures du matin. Il  a été la cible de tirs dans un appartement à Conyers, à environ 40 kilomètres à l’est d’Atlanta. En novembre dernier, c’était le rappeur américain Young Dolph qui a été abattu par balle alors qu’il  était à l’intérieur d’un magasin de cookies à Memphis, dans le Tennessee.

Une réponse

  1. Avatar de Lidiotducoin
    Lidiotducoin

    C’est là qu’on dit que le malheur ne provoque pas l’homme… C’est l’homme-même qui provoque son propre malheur.
    Il a joué, il a perdu… Game over !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité