Menu
lundi, août 8, 2022
Connexion
La Nouvelle Tribune
La Nouvelle Tribune
Accueil Société

USA: meurtre du rappeur JayDaYoungan un mois après sa sortie de prison

Par Désiré Sossa
28-07-2022
(Tout le monde en parle)
Commenter
  • USA: assassinat du rappeur Rollie Bands après un défi sur la toile
    USA: assassinat du rappeur Rollie Bands après un défi sur la toile
  • USA : le rappeur Obie Trice arrêté pour avoir menacé une ex et ses proches
    USA : le rappeur Obie Trice arrêté pour avoir menacé une ex et ses proches

Quelques semaines seulement après sa sortie de prison, le jeune rappeur JayDaYoungan a été abattu devant son domicile en Louisiane. Le drame se serait produit dans la soirée de ce mercredi. A en croire les précisions apportées par la plateforme américaine TMZ, il a été admis dans un premier temps à l’hôpital avant son décès. Il aurait perdu beaucoup de sang à cause de ses blessures.

Le décès est intervenu peu après minuit selon les informations rapportées par la police. Il avait été incarcéré en 2021 suite à la découverte chez lui d’un pistolet 9 mm qu'il n'était pas autorisé à porter. Cette interdiction était liée aux actes d'accusation auxquels il faisait face au Texas pour voies de fait sur une femme enceinte et possession illégale d'oxycodone.

Le nombre de rappeurs américains tués se rallonge

Il n’a été libéré qu’en juin. Il risquait en effet cinq ans de prison pour les accusations d'armes à feu. Notons qu’aux États-Unis, le nombre de rappeurs tués suite à des fusillades continue de s’accroître. Il y a quelques jours,  Rollie Bands a été tué en Floride. Le défunt aurait partagé quelques minutes auparavant sa localisation sur les réseaux sociaux. Le drame se serait produit après une altercation avec ses détracteurs. Il a notamment invité celles et ceux qui lui en voulaient à le rejoindre dans 5 minutes.

Snoop Dogg (Photo DR)

USA: Snoop Dogg star d’une nouvelle comédie US

Lindsey Graham (SAUL LOEB/AFP)

Ukraine: « la Chine observe », deux élus américains avertissent Biden

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pas de résultat
Voir tous les résultats

Derniers articles

  • Centrale nucléaire bombardée: le Kremlin accuse Kiev à Zaporijjia
  • Groupes WhatsApp : une petite nouveauté annoncée
  • Sénégal : le pouvoir et l’opposition appelés à dialoguer pour éviter un blocage institutionnel
  • Tchad : les autorités et les rebelles signent un accord de paix
  • Un diplomate arrêté pour avoir tué son conjoint

Derniers commentaires

  • Aziz le sultan dans Bénin : « Nous sommes pour la fusion des partis de l’opposition », dixit Iréné Agossa
  • Aziz le sultan dans Bénin : « Nous sommes pour la fusion des partis de l’opposition », dixit Iréné Agossa
  • Aziz le sultan dans Bénin : « Nous sommes pour la fusion des partis de l’opposition », dixit Iréné Agossa
  • KWASSA KWASSA dans Zambie : il s’évanouit après avoir découvert que sa femme est son « propriétaire»
  • Le GENERAL dans Ukraine : une pétition propose d’interdire l’entrée des russes pendant 50 ans
Facebook Twitter RSS

Liens utiles

  • À propos
  • Contact
  • Conditions Générales d’Utilisation
  • Politique de Confidentialité
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sparkpear.lnt
IOS : https://apps.apple.com/ca/app/lnt-la-nouvelle-tribune/id1537840045?l=fr

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • Une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes
  • Flash
  • Politique de confidentialité
  • Conditions Générales d’Utilisation
  • Contact

© 2019 La Nouvelle Tribune