Le porte- parole et Secrétaire général adjoint du gouvernement, Wilfried Léandre Houngbédji a rencontré tout récemment dans la municipalité de Parakou les professionnels des médias du septentrion. Plusieurs sujets ont été passés au peigne fin. Après avoir fourni des explications sur la construction de la route Parakou-Malanville, le porte-parole du gouvernement a déclaré qu’en ce qui concerne la réhabilitation de la route Parakou- Béroubouay, cela préoccupe le gouvernement. Il a confirmé que cette route est bien inscrite dans le Programme d’Action du Gouvernement (PAG).
Par rapport au désenclavement du pays par des routes bitumées, selon Wilfried Léandre Houngbédji, les dernières activités du gouvernement ont amené par exemple à trancher définitivement et à axer le fait qu’en plus de la section Béroubouay- Malanville qui est en cours d’exécution, le gouvernement va joindre très bientôt Parakou- Béroubouay.
Il va reprendre totalement l’axe Parakou – Malanville afin que la circulation soit plus aisée pour les usagers et pour tous ceux qui dans le voisinage mènent des activités. A propos de la dégradation des voies, le Secrétaire général adjoint du gouvernement a laissé entendre que cela peut être sujet à des accidents ou autres situations malencontreuses.
Laisser un commentaire