Dans la journée d’hier, nous vous annoncions que la fille d’Alexandre Douguine, un idéologue russe proche de Poutine a été tuée dans l’explosion de sa voiture. L’information avait été rapportée par plusieurs médias internationaux au cours du week-end écoulée. Ce lundi 22 Août, la Russie a directement accusé Kiev d’être responsable de l’assassinat de la fille de ce proche du président de la Fédération de Russie, Vladimir Poutine. Et ce sont les «services spéciaux» ukrainiens qui ont été pointés du doigt par le Service fédéral de sécurité de la fédération de Russie (le FSB).
La Russie accuse les services spéciaux ukrainiens d’être responsables de la mort de la fille de l’idéologue Alexandre Douguine réputé proche du patron du Kremlin Vladimir Poutine. C’est l’information que rapportent plusieurs médias internationaux en ce début de semaine. C’est à travers un communiqué que l’accusation a été portée. Le «meurtre» de la fille de ce proche de Poutine, «a été préparé et commis par les services spéciaux ukrainiens», a affirmé dans un communiqué le FSB (Service fédéral de sécurité de la fédération de Russie).
Pour rappel, dans la journée d’hier, nous vous annoncions que Daria Douguina, fille d’Alexandre Douguine, est morte dans l’explosion de sa voiture. « Selon les informations de l’enquête, l’incident a eu lieu le 20 août, à 21h00 dans le district d’Odintsovo, non loin du village de Bolchie Viazemi (région de Moscou). Une bombe qui aurait été installée en avance dans la voiture Toyota Land Cruiser a explosé alors que la voiture roulait sur l’autoroute à pleine vitesse. La jeune femme qui était au volant a été tuée. Son identité a été identifiée : c’est la journaliste et politologue Daria Douguina« , a déclaré le Comité d’enquête sur sa chaîne Telegram relayée par Tass.
Laisser un commentaire