L’avion de Pelosi bat le record de Messi en termes de suivi de vol sur Flightradar

L’avion de la présidente de la Chambre des représentants Nancy Pelosi a battu mardi le record de l’année dernière du joueur de football argentin Lionel Messi en termes de personnes connectées sur Flightradar [un traqueur d’avions en ligne].

Selon le site, environ 330.000 personnes ont suivi l’itinéraire de l’avion dans lequel se trouve vraisemblablement la présidente de la Chambre des représentants américaine Nancy Pelosi. Le Boeing C-40C a décollé de Kuala Lumpur, mais aucun détail sur la destination n’a été donné officiellement.

Publicité

Le précédent record de Flightradar avait été établi le 10 août 2021: 119.000 personnes suivaient alors le vol de Messi à bord d’un jet privé Bombardier Global 7.500, qui a décollé de Barcelone en direction de Paris. La visite de la présidente de la chambre basse du Congrès américain à Taïwan pourrait être la première pour un fonctionnaire américain de ce rang au cours des 25 dernières années. Pékin a averti à plusieurs reprises Washington que si la visite sur l’île avait lieu, elle ne resterait pas sans conséquences et la Chine prendrait des mesures sévères. (avec TASS)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité