Au Brésil un diplomate allemand est dans la tourmente. En effet, selon le compte rendu de plusieurs médias internationaux, le diplomate qui se prénomme Uwe Herbert Hahn a été arrêté le samedi dernier après le décès de son conjoint Walter Henri Maximilien Biot. Des médias qui parlent de l’affaire dont l’agence de presse Reuters, révèle que la version livrée par le diplomate ne serait pas conforme à la réalité au regard des premiers constats fait par les médecins légistes.
Sale temps pour un diplomate allemand au Brésil. Uwe Herbert Hahn, le consul allemand au Brésil a été arrêté parce qu’il est soupçonné du meurtre de son conjoint Walter Henri Maximilien Biot. Avant son arrestation, le consul aurait déclaré que son conjoint s’était effondré tout seul le vendredi et était mort. Mais les légistes qui ont pris la peine d’analyser l’état du corps ont remarqué qu’il y avait plusieurs blessures.
Cela les a amené à conclure que la version servie par le diplomate n’était pas effectivement le récit des fait. « Les circonstances du décès sont évidentes. Nous avons réalisé qu’il s’agissait d’une mort violente à cause des traces de blessures dans différentes parties du corps« , a déclaré l’enquêteur de police Camila Lourenco face à la presse. «Plusieurs hématomes ont été constatés, y compris au torse, correspondant à des blessures infligées par piétinement, de même que des lésions correspondant à une attaque avec un objet cylindrique», a également affirmé l’enquêteur.
Laisser un commentaire