Encore du nouveau dans l’affaire qui porte le nom de l’international français Paul Pogba. Nous apprenons de plusieurs sources dont le journal français Le Figaro que 5 personnes ont été déférées ce samedi 17 Septembre en vue de «leur mise en examen» concernant l’enquête ouverte depuis les dénonciations de Paul Pogba, l’une des stars de l’Equipe de France. Ce nouveau rebondissement survient seulement quelques jours après la presse a révélé les graves aveux de Mathias selon des sources policières.
Nouveau rebondissement dans l’affaire Paul Pogba. Ce samedi, Mathias Pogba et 4 proches de l’international français Paul Pogba ont été présentés à une juge d’instruction. Il y a quelques heures, nous vous annoncions dans un précédent article que Mathias Pogba révélait être à l’origine de la vidéo menaçante reçue par la star de l’Equipe française. Par cet aveu, Mathias reconnaissait donc ce qui a fait éclaté l’affaire au grand jour. Selon les médias qui rapporte l’information ce samedi, les 5 personnes qui étaient en garde à vue ont été déférées en vue de « leur mise en examen ».
Il y a quelques jours, l’avocat de Mathias affirmait que le frère du champion du monde « aspirait (…) à apaiser la situation», selon son avocat. Me Richard Arbib avait affirmé que Mathias Pogba « aspire plus que tout à apaiser la situation avec son frère ». « Mathias Pogba tient à indiquer avec force qu’il est totalement étranger à toute manoeuvre d’extorsion à l’égard de son frère, Paul Pogba. », déclare le praticien du droit dans son communiqué cité par plusieurs médias français il y a quelques jours.
Laisser un commentaire