Affaire Pogba : Mathias fait de nouveaux déballages

L’affaire Pogba n’a pas fini de livrer tous ses secrets. Ce vendredi, de nouvelles vidéos de son frère Mathias ont été dévoilées sur le réseau social Twitter. Alors qu’il est incarcéré depuis quelques jours toujours dans cette affaire, de nouveaux déballages ont émergé sur la toile et déjà les médias en font un traitement comme c’est le cas depuis que cette affaire de famille a éclaté au grand jour. Mathias Pogba dans sa nouvelle vidéo fait des révélations fracassantes et affirme que sa famille est en danger à cause de son frère Paul.

Les déballages n’en finissent pas depuis que l’affaire Pogba, du nom de l’ancien champion du monde a éclaté au grand jour et est devenue une affaire très médiatisée. Ce vendredi, les médias relaient les nouvelles accusations de Mathias Pogba, frère de l’international français prononcées dans des vidéos partagées sur le réseau social de l’oiseau bleu. Pour Mathias, la famille Pogba est en danger à cause de l’international français, ancien champion du monde qui fréquente des personnes de moralité douteuse.

Publicité

«Beaucoup seront choqués et auront du mal à le croire, mais c’est la vérité. C’est la raison pour laquelle notre famille et nos proches sont en danger aujourd’hui. Mon frère a toujours eu dans son entourage des criminels et des délinquants et qu’il a encore aujourd’hui», déclare Mathias. Dans sa déclaration, il affirme qu’il ne s’agit pas d’une simple amitié entre son frère et ses personnes. «Si ça n’était que de l’amitié, ça pourrait aller. Le problème est qu’il s’est servi de ces relations et de leurs noms pour se protéger dans la rue et pour faire affaire avec eux dans le but qu’ils fassent des choses pour lui et qu’ils fassent couler le sang pour lui», dénonce le grand frère de Paul Pogba qui révèle qu’un proche de la famille a été blessé par balle.

Dans la suite de ses accusations, Mathias Pogba dit pourquoi la famille ne s’est pas tournée vers les forces de l’ordre lorsque tout ça se passait. «Je n’étais pas au courant de ces agissements jusqu’à ce qu’il trahisse ses hommes de main et qu’il s’enfuie sans prévenir personne, nous abandonnant à notre sort notre mère et moi, laissant sa famille et ses proches devenirs les cibles de ces bandits. Certains de nos proches se sont déjà fait agresser et tirer dessus à cause de lui. Si nous ne sommes pas allés voir les autorités, c’est uniquement par peur de représailles, n’ayant aucun moyen de tous nous protéger», a affirmé Mathias Pogba dans une vidéo publiée sur la toile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité