,

Fusillade en Russie : 9 morts dans une école (le tireur s’est suicidé)

Dans une école dans le centre de la Russie, une fusillade a éclaté ce lundi 26 Septembre 2022. Au moins 9 personnes ont perdu la vie. Selon les médias qui rapportent l’information. Alors que la Russie poursuit les combats sur le terrain en Ukraine plus de sept mois après le démarrage de l’offensive, une fusillade a éclaté dans une école du pays. Plusieurs enfants (5 sur les 9 personnes décédées) ont malheureusement perdu la vie. Selon les médias qui rapportent l’information, le tireur s’est suicidé après avoir commis l’irréparable.

Dans une école d’Ijevsk en Russie, une fusillade a éclaté dans la matinée de ce lundi 26 Septembre 2022. 5 enfants ont malheureusement péri dans cette fusillade. L’information n’a pas laisse indifférente le ministère de l’Intérieur du pays de Poutine qui souligne que les forces de l’ordre ont réagi promptement dès qu’elles ont été informées. « Aujourd’hui, la police a reçu un message concernant une fusillade à l’école n° 88 d’Ijevsk », a indiqué le ministère russe sur Telegram avant d’ajouter « les policiers se sont immédiatement rendus sur place ».

Publicité

Selon des médias qui rapportent l’information citant le gouverneur de la région, « une personne non-identifiée est entrée dans l’école » et a tué le garde. Elle a ensuite ouvert le feu sur les enfants qui était à l’intérieur de l’école. De son côté, la commission d’enquête a fait le point de la situation concernant le nombre de victimes. « Selon les données préliminaires, neuf personnes ont été victimes du crime, dont deux agents de sécurité de l’établissement d’enseignement et deux enseignants, ainsi que cinq mineurs. Il y a des blessés », confirme la commission d’enquête à l’agence russe Tass.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité