Après les accusations formulées par Kanye West contre les marques Adidas et Gap, l’ex de Kim Kardashian a annoncé son intention de faire désormais cavalier seul. A la faveur d’une interview qu’il a accordée récemment au média américain Bloomberg, le rappeur annonce son intention de redéfinir l’industrie. «Il est temps pour moi d’avancer seul. C’est bon. J’ai fait gagner de l’argent aux entreprises. Les entreprises m’ont fait gagner de l’argent. Nous avons créé des idées qui changeront les vêtements pour toujours.», indique-t-il dans un premier temps.
« Comme la veste ronde, la Foam Runner, les claquettes ont changé l’industrie de la chaussure. Il est l’heure pour Ye de redéfinir l’industrie. Il n’y aura plus d’entreprise qui se dressera entre l’audience et moi. », a-t-il ajouté pour faire part de sa décision de faire désormais cavalier seul dans son entreprise. Ces mots interviennent suite aux accusations que Kanye West a portées à l’endroit des deux marques. Au début du mois, le rappeur avait partagé sur les réseaux sociaux des messages qui accusent les deux entreprises d’avoir volé ses créations.
Soutien de Puff Daddy et Swizz Beatz
Il a notamment mis l’accent sur un tee-shirt classique fruit de sa collaboration avec Balençiaga. Il accuse Gap d’avoir copié cette création. A l’endroit d’Adidas, le rappeur américain a formulé la même accusation. Il a récemment reçu le soutien de deux de ses confrères, en l’occurrence Puff Daddy et Swizz Beatz. Le premier, grand producteur américain de musique a promis de ne plus jamais porter des chaussures ou des vêtements de la marque allemande si elle ne rendait pas justice à Ye.
Laisser un commentaire