,

La Russie pourrait demander une capitulation de Zelensky selon Medvedev

© YURI KADOBNOV - AFP / Dmitri Medvedev

Alors que la tension monte à nouveau depuis la mobilisation partielle lancée par Vladimir Poutine, l’ancien président Dmitri Medvedev jette de l’huile sur le feu. Pour lui, la position actuelle de Moscou aux pourparlers sur l’Ukraine n’est rien de plus qu’une « séance d’échauffement » avant les futures demandes d’une capitulation totale du régime de Kiev. « Les ultimatums actuels [fustigés hier par le président Zelenski dans un entretien à CNN] sont un échauffement en vue des exigences futures. Et il les connaît: la capitulation totale du régime de Kiev aux conditions de la Russie« , a averti M. Medvedev.

Pour rappel, le président ukrainien Zelensky a déclaré dimanche dernier à CNN qu’il n’était pas prêt, pour le moment, pour des pourparlers avec la Russie. « C’est mon principe, je ne parlerai pas à quelqu’un qui lance des ultimatums« , a-t-il ajouté, soulignant qu’il ne voyait aucune volonté de la Russie d’être constructif. Le président ukrainien a également répondu par l’affirmative à la question de savoir s’il allait « se battre jusqu’au bout » et a martelé que tout accord avec Moscou ne pouvait être conclu qu’à la condition d’un retrait complet des troupes russes rappelle Tass.

Publicité

3 réponses

  1. Avatar de Anonyme
    Anonyme

    « La Russie pourrait demander une capitulation de Zelensky selon Medvedev »
    Comment ça? Les forces Ukrainiennes mettent en déroute les forces Russes, les russes courent devant les feux nourris des soldats Ukrainiens, et toi minable parle d’une capitulation du vainqueur!. Je ne comprends pas la logique Russe.

    1. Avatar de Lidiotducoin
      Lidiotducoin

      Quand on fait la guerre contre un pays, on ne se contente pas de bombarder quelques régions mais on cible directement la capitale où se trouve le QG du gouvernement… Jusque-là, la Russie j’adopte pas cette stratégie et cela prouve qu’elle mène une OPÉRATION SPÉCIALE.
      Toutes les grandes puissances de ce monde connaissent la force de frappe que possède la Russie et c’est pourquoi chaque fois que Poutine parle, elles montent aux créneaux

      1. Avatar de Idiot
        Idiot

        Arrete de niaiser pauvre idiot de l’espace bénin.
        Va t’inscrire à l’ambassade de Russie à Cotonou pour etre tirailleur et chair à canon des ukrainiens.
        Poutine ne sait plus comment faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité