Manchester United : Cristiano Ronaldo risque des matchs de suspension

La star portugaise Cristiano Ronaldo est à nouveau sous les feux de la rampe. La fédération a révélé que la mère du garçon dont l’attaquant mancunien avait brisé le téléphone l’accusait de comportement « violent ou inapproprié ». De nouveaux ennuis s’annoncent contre Cristiano Ronaldo. Alors qu’il venait à peine de sortir d’une tourmente liée à son probable départ de Manchester United, le revoilà face à une ancienne affaire qui refait surface.

Il s’agit d’une affaire qui remonte au mois d’avril. Le joueur avait en effet balancé au sol le téléphone portable d’un fan autiste âgé de 14 ans après la défaite de Manchester United contre Everton. L’international portugais Cristiano Ronaldo avait alors présenté ses excuses pour éteindre l’affaire et la police de la région de la Mersey avait banalisé la situation en recadrant le mis en cause. Mais ce vendredi 23 septembre, l’affaire a fait surface avec l’annonce de la fédération qui révèle l’accusation portée contre le joueur.

Publicité

En effet, Sarah Kelly, la mère de la victime a réagi dans la presse. Elle qui juge le comportement de la star du foot Cristiano Ronaldo inacceptable souhaite qu’il soit sanctionné car elle n’a visiblement pas accepté les excuses du joueur. La génitrice de l’adolescent a déclaré qu’«il(Cristiano Ronaldo ndlr) ne peut pas encore s’en tirer comme ça ». Cristiano Ronaldo sera sans doute auditionné dans les tout prochains jours et pourrait écoper de sanctions. Il est passible de matchs de suspension en Premier League selon la police.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *