jeudi, février 2, 2023
  • Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
La Nouvelle Tribune
Accueil Société

Manchester United : Cristiano Ronaldo risque des matchs de suspension

Par Ange M'toama
26-09-2022
(très populaire)
Commenter

La star portugaise Cristiano Ronaldo est à nouveau sous les feux de la rampe. La fédération a révélé que la mère du garçon dont l’attaquant mancunien avait brisé le téléphone l'accusait de comportement « violent ou inapproprié ». De nouveaux ennuis s’annoncent contre Cristiano Ronaldo. Alors qu'il venait à peine de sortir d’une tourmente liée à son probable départ de Manchester United, le revoilà face à une ancienne affaire qui refait surface.

LIRE AUSSI
  • Le soutien de Mbappé à Cristiano Ronaldo qui ne va pas plaire à Messi
  • Cristiano Ronaldo : sa compagne mécontente de sa mise au banc

Il s’agit d’une affaire qui remonte au mois d’avril. Le joueur avait en effet balancé au sol le téléphone portable d’un fan autiste âgé de 14 ans après la défaite de Manchester United contre Everton. L'international portugais Cristiano Ronaldo avait alors présenté ses excuses pour éteindre l’affaire et la police de la région de la Mersey avait banalisé la situation en recadrant le mis en cause. Mais ce vendredi 23 septembre, l’affaire a fait surface avec l’annonce de la fédération qui révèle l’accusation portée contre le joueur.

En effet, Sarah Kelly, la mère de la victime a réagi dans la presse. Elle qui juge le comportement de la star du foot Cristiano Ronaldo inacceptable souhaite qu’il soit sanctionné car elle n’a visiblement pas accepté les excuses du joueur. La génitrice de l'adolescent a déclaré qu’«il(Cristiano Ronaldo ndlr) ne peut pas encore s’en tirer comme ça ». Cristiano Ronaldo sera sans doute auditionné dans les tout prochains jours et pourrait écoper de sanctions. Il est passible de matchs de suspension en Premier League selon la police.

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pas de résultat
Voir tous les résultats

Derniers commentaires

  • Anicet Jr dans La Russie s’allie à l’Iran pour contourner l’interdiction d’accès au système bancaire SWIFT
  • Aziz le sultan dans Drame de Dassa-Zoumè : Mitokpè rend visite à la famille du petit enfant
  • Dr Doss dans Drame de Dassa-Zoumè : Mitokpè rend visite à la famille du petit enfant
  • Aziz le sultan dans Bénin : L’ ambassadeur des Etats-Unis chez Boni Yayi
  • Friszne bonhomme dans La Russie s’allie à l’Iran pour contourner l’interdiction d’accès au système bancaire SWIFT

Flux À Lire aussi

  • USA: la Russie lance une nouvelle accusation
  • 30 ans de prison pour l’ancien ministre camerounais Edgar Alain Mebe Ngo’o
  • Russie, Chine : l’OTAN appelle à une union contre l’autoritarisme
  • Insolite: un bébé naît avec le sterilet de sa mère en main
Facebook Twitter RSS

Liens utiles

  • À propos
  • Contact
  • Conditions Générales d’Utilisation
  • Politique de Confidentialité
Google News follow us in feedly

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sparkpear.lnt
IOS : https://apps.apple.com/ca/app/lnt-la-nouvelle-tribune/id1537840045?l=fr

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • Une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • Opinion
  • People
  • Proverbes
  • Flash
  • Politique de confidentialité
  • Conditions Générales d’Utilisation
  • Contact

© 2019 La Nouvelle Tribune

Bon retour

Connectez-vous à votre compte

Mot de passe oublié?

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Me connecter