Le rappeur américain NBA YoungBoy fait parler de lui dans les médias. Et ce n’est pas pour son art. En effet, depuis quelques heures, des médias spécialisés annoncent que le rappeur vient d’accueillir son 10è enfant qu’il vient d’avoir avec une 7è femme. Et ce n’est pas le nombre d’enfants qu’il a désormais ou le nombre de femmes avec lesquelles le jeune rappeur a des enfants qui retient l’attention des médias. Car oui, le jeune rappeur n’a même pas encore franchi la trentaine. NBA YoungBoy a juste 22 ans.
De son vrai nom Kentrell DeSean Gaulden, le rappeur américain YoungBoy Never Broke Again, ou NBA YoungBoy, a augmenté petit à petit ses descendants au cours de ces dernières années. A juste 22 ans, le rappeur américain, qui s’est hissé en 2018 à la 31ᵉ place du Billboard Hot 100, est déjà papa de 10 enfants qu’il a eu avec sept femmes différentes. Sur les réseaux sociaux, il a souvent l’habitude de montrer des photos prises avec ses enfants. Selon plusieurs médias, la mère de son 10è enfant se prénomme Jazlyn Mychelle.
Pour rappel, c’est à l’âge de 16 ans que le rappeur américain de son vrai Kentrell DeSean Gaulden, alias NBA YoungBoy a eu la chance de devenir père pour la première fois. En seulement six ans, il a enchainé les naissances de ses descendants avec plusieurs femmes différentes. Il a connu une enfance difficile avec un père condamné à 55 ans de prison pour braquage. Avec l’absence de son père, c’est auprès de sa grand-mère qu’il a grandi. L’année dernière pendant le mois de Septembre, il était devenu papa pour la 8è fois.
Laisser un commentaire