Propos de Ségolène Royal sur Zelensky : Zemmour la juge « courageuse »

Il y a quelques jours, l’ancienne présidente du conseil régional de Poitou-Charentes, Ségolène Royal réagissait sur le dossier de la guerre en Ukraine. La femme politique française a critiqué le président ukrainien Volodymyr Zelensky. La sortie de l’ex-femme de l’ancien président François Hollande avait créé une grosse polémique dans son pays qui a toujours critiqué la Russie pour son offensive lancée dans le pays de Zelensky. Ce lundi, le candidat malheureux Eric Zemmour à la présidentielle française a réagi sur les propos de Ségolène Royal.

Eric Zemmour a effectué une sortie médiatique ce lundi matin. Le candidat malheureux à la dernière présidentielle qui était ce matin dans les studios de BFMTV a choisi cette occasion pour se prononcer sur plusieurs sujets de l’actualité. Entre autres sujets, l’intervention de Ségolène Royal sur le dossier qui fait l’actualité depuis plusieurs mois : la guerre en Ukraine. Pour le candidat malheureux à la présidentielle française de 2022, Ségolène Royal a été « courageuse » de prendre le contre pied du discours relayé dans les médias.

Publicité

« La Russie a agressé un état souverain qui est l’Ukraine et en cela elle doit être condamnée. Mais ce n’est pas normal d’avoir laissé cette situation latente depuis 2014. On n’a jamais dit aux Russes : l’Ukraine ne rentrera pas dans l’Otan », a regretté celui qui était le candidat de La Reconquête pour la dernière présidentielle en France. S’exprimant sur les propos de Ségolène Royal, Eric Zemmour a jugé qu’elle était « courageuse » de ne pas « accepter le discours imposé par les médias ». A en croire l’homme politique français, les médias ne disent pas la vérité. « Vous croyez que les médias disent la vérité, mais c’est faux », a-t-il estimé ;

2 réponses

  1. Avatar de Michel - Louis LONCIN
    Michel – Louis LONCIN

    Pour une fois de Zemmour OSE condamner Zelensjy … La « maternité » … ? Le résultat de la tactique des « boucliers humains » initiée en Syrie par ceux qui « ont fait du bon boulo » (dixit Fabius) … « Boucha » … ? Un IGNOBLE trucage par ORDRE sur maitre en l’espèce Zelensky … de la même espèce des pseudo massacres de Timisoara en Roumanie ou celui attribué aux Serbes et ayant « justifié la CRIMINELLE et ILLEGALE intervention de l’OTAN en 1999 … En revanche … SILENCE TOTAL sur les CRIMES contre l’Humanité commis dans le Donbass par les Ukro NAZIS depuis 2014 ou mes TORTURES infligées aux prisonniers Russes … Et que dire des « réjouissances INDECENTES » lors de l’ASSASSINAT de Daria Douguina … ?!!!

  2. Avatar de Nft
    Nft

    Les medias occidentaux sont appeles medias mensonges

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité