Quand Mike Tyson proposait une nuit à une rappeuse contre une mercedes

Boxeur de légende, Mike Tyson n’est plus à présenter. Dans un podcast, le rappeur Fat Joe a fait une révélation des plus surprenantes sur le sportif. Il rappelle une anecdote qui s’est passée il y a de cela très longtemps, mais qui permet de voir le tempérament de Tyson surnomé Iron Mike. Les révélations ont été faites dans le propre podcast du boxeur, « Hotboxin ‘With Mike Tyson« . Mike Tyson a proposé à Fat Joe de ramener une rappeuse de son crew pour qu’il fasse connaissance, et un peu plus…

Remy Ma, puisque c’est d’elle qu’il s’agit avait tapé dans l’oeil du boxeur au tempérament de feu. : « Mike m’invite chez lui et me dit : « ramène Remy Ma avec toi » … On va chez lui, et il ouvre la porte complètement nu. Mike nous ouvre la porte alors qu’il est nu. Je suis genre : « Yo, Mike, qu’est-ce qui se passe bro ? » Donc il referme la porte, et revient ensuite avec une serviette autour de la taille. Il nous dit : « ce sont des trucs de boxeur, tu ne boxes pas bien avec ça. » Je lui réponds : « C’est quoi ce bordel, tu peux pas mettre des fringues, Iron Mike ? »

Publicité

«Il nous fait visiter sa maison, et je ne mens pas, il y avait une femme dans chaque pièce. Il voulait rester avec Remy Ma… Il lui a offert une Mercedes décapotable, neuve. Il était genre : « Tu peux la garder, tout ce que je veux, c’est une nuit avec toi ». Elle m’a regardé : « Joe, si tu ne me fais pas sortir tout de suite, Joe…  » J’ai dit : « Mike, on ne peut pas faire ça, c’est ma soeur ». Il a répondu : « Allez Joe… » Il nous a offert une putain de Benz 500… » a détaillé Fat Joe en face de son interlocuteur Mike Tyson qui semblait amusé, tout en confirmant l’histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité