L’ancien président russe Dmitri Medvedev est monté au créneau pour réagir aux dernières déclarations qui ont été faites par le chancelier allemand Olaf Scholz qui estimait ce dimanche que la Russie n’était plus un «fournisseur d’énergie fiable». Par le canal d’un message qu’il a publié sur Telegram, l’ex président russe connu pour ses déclarations tapageuses, n’est pas allé par quatre chemins pour tirer à boulets rouges sur le dirigeant allemand.
L’Allemagne, un pays inamical selon Medvedev
«Le chancelier allemand Olaf Scholz dit que +la Russie n’est plus un fournisseur d’énergie fiable+. Premièrement, l’Allemagne est un pays inamical, deuxièmement elle a imposé des sanctions contre toute l’économie russe (…) et elle livre des armes létales à l’Ukraine», a laissé lire Dmitri Medvedev. «Autrement dit, elle a déclaré une guerre hybride contre la Russie. L’Allemagne se comporte comme un ENNEMI de la RUSSIE», a-t-il ajouté.
La situation du gazoduc Nord Stream
«Et cet oncle (M. Scholz) est surpris que les Allemands rencontrent de petits soucis avec le gaz», a-t-il poursuivi dans ce contexte où le géant gazier russe Gazprom a annoncé la suspension totale des livraisons via le gazoduc Nord Stream. L’entreprise russe avait justifié cette décision par la détection d’une fuite d’huile sur une turbine. Mais du côté de l’Europe, on estime qu’il s’agit simplement d’un alibi dont l’objectif est de suspendre la fourniture du gaz dans le but de faire un chantage énergétique dans un contexte de guerre. Il s’agit en effet d’un coup dur pour l’Allemagne dans la mesure où la situation expose le pays à une pénurie alors que s’approche l’hiver.




e
Aziz le sultan
il y a 19 heures
Kia kia kia…je suis mort..de rire
Le papayou..du monsieur s est rétréci.subitemen
Aziz une occasion unique pour toi:
1-ton papayou mesure combien de mètres à present?
2- est-ce qu’il se retrécit un peu mieux à présent?
Dr KPAKPAYOU
Prof des Universités
Spécialiste des longues queues
Praticien Hospitalier Hopitalier
Hopital de HAUTEPIERRE STRASBOURG
1 Avenue Molière Aziz
HONTE A l`occident au double standard hypocrite
HONTE au Régime Nazi de Kiev
VIVE LA GRANDE RUSSIE
VIVE POUTINE
VIVE MEDVEDEV
DE VRAIS PATRIOTES
La Russie accuserait un autre pays de guerre hybride ?? La Russie est l’inventeur du concept ! Pourquoi se plaindre que les autres vous fassent ce que vous leur faites (avec brio)
Il faut le savoir : la France paye assez cher en Afrique de ne pas l’avoir considéré plus tôt.
Question de formation/sensibilisation de dirigeants intermédiaires et de vision sans doute..
\\\\ ///
(@_@)
Autrement..dit.la France..en Afrique..est chez.elle..en colonie
@_@…pour ta gouverne..nous ne sommes..pas des kanaks…hein
On reçoit..qui on veut..hein
Rien à voir
\\\\ ///
(@_@)