Au Sénégal, les médias ont rapporté un cas de suicide qui s’est produit à l’immeuble Kébé. Il s’agit en effet d’un proche collaborateur du Médiateur de la République pour le commerce et l’industrie. Selon les précisions apportées par Liberation, l’homme du nom de Ghassan Attié alias Gaston s’est donné la mort pour des raisons qu’on ignore pour le moment. La scène se serait produite le lundi dernier. Le défunt jouissait d’une parfaite considération auprès de ses voisins selon des témoignages qui ont été faits.
Il se donne la mort dans sa chambre
Il se serait enfermé dans sa chambre pour se donner la mort avec une arme. Un de ses proches qui a voulu interrompre la scène a reçu une balle au niveau de la cuisse. Il devrait s’en sortir selon les médecins. Une enquête a été ouverte pour connaître les réelles motivations de cet acte. Rappelons que cette information est publiée alors qu’un autre cas de suicide défrayait la chronique dans le pays. Au cours du week-end écoulé, il s’agissait d’une femme de 37 ans qui a été découverte pendue dans sa chambre.
Le cas d’une dame retrouvée pendue
Selon les informations de « Libération », c’est son mari qui a alerté les policiers en informant que son épouse se serait donnée la mort par pendaison dans leur chambre conjugale. Il aurait constaté le décès de sa compagne à son réveil. Pour l’heure, les enquêteurs remettent en cause la thèse de suicide. Ceux-ci essaient de comprendre des éléments qui ne sont pas concordants avec le suicide qui est évoqué. L’époux est en garde à vue au commissariat de Grand-Yoff depuis la découverte.
Laisser un commentaire