Trompé par une voilée: Abou répond à Rohff, La Fouine se moque de lui

Abou Diaby, le coach sportif cocufié par sa compagne continue de répondre aux différentes publications tendant à se moquer de lui sur les réseaux sociaux. L’homme dont l’actualité fait la Une depuis quelques jours sur la toile a répondu à une pique du rappeur Rohff. L’auteur de l’album Grand Monsieur avait laissé lire sur son story Instagram un message concernant l’affaire. « L’Affaire Abou : propagande AntiHijeb,CFF, Cocu fragile et fier, adultère gang. Le 94 n’est pas à voile à vapeur. Souilleur du Sacré, Colportage du privé. On s’en cogne », pouvait-on lire.

Réaction sur la pique de Rohff

L’influenceur pour sa part n’a pas tardé à réagir sur cette publication. «  Il parle de 94, mais gros t’es jamais allé là-bas. Là-bas, les petits de 14 ans il te***, t’as pas de crédibilité là-bas, t’as rien. Il a 50 ans, il coupe des bracelets électroniques, il a fait des « oh » gros t’as quel âge ? Gros, l’autre il vous a tué il vous a mis 100 mètres rattrape le t’as un combat rattrape le. T’es là, tu parles avec moi, tu fais l’influenceur. », a-t-il répondu. Sur la plateforme de vidéos TikTok, c’est le rappeur La Fouine qui lance également quelques piques à l’influenceur cocufié.

Publicité

« Du ferme »

Dans une vidéo mise en ligne il y a 6 jours et intitulée « Du ferme », la star française a parodié la vidéo d’Abou Diaby. La Fouine s’est amusé à tourner en dérision les propos de l’influenceur et coach sportif. Toute chose qui réjouit les internautes. Ces clashs ont démarré suite à l’interview réalisée par le candidat à la télé-réalité. « Elle faisait des trucs qu’elle ne faisait pas avec moi. C’est une pétrolière. Il faut vraiment avoir vécu avec une manipulatrice pour comprendre à quel point c’est fort. Et moi, je me suis fait avoir par sa beauté, par sa religion, le fait que quand je rentre à la maison, elle lisait femme promise au paradis. Il fallait me voir, je m’investis, je lui donne tout », avait-il déclaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité