USA: le rappeur Diddy poursuivi en justice par une nounou

La célèbre icône du rap américain, P Diddy, fait face à des accusations de la part d’une ancienne employée. Cette dernière l’accuse en effet de l’avoir licenciée pendant qu’elle était enceinte. La plaignante a été identifiée sous le nom de Jane Roe. Selon la plainte qu’elle a déposée auprès des autorités, le producteur américain l’a licenciée parce qu’elle avait demandé un congé maternité, en 2020. Par ailleurs, elle affirme être la nièce de l’ex-compagne du rappeur et mère de ses trois enfants, Kim Porter. D’après les documents judiciaires, elle vivait dans la maison familiale de P Diddy, où elle s’occupait tous les jours de ses deux jumelles Jessy et D’Lila.

Elle « aurait donné un mauvais exemple »

Les choses se sont cependant compliquées en août 2020, quand elle a demandé un congé maternité après être tombée enceinte. A en croire Jane Roe, ce sont les représentants de l’artiste qui lui avaient annoncé la nouvelle de son licenciement. A ce moment, ils ont justifié cela par le fait qu’elle « aurait donné un mauvais exemple » aux filles, puisqu’elle était enceinte et célibataire. Suite à ces accusations, une source proche du dossier a confié au média américain TMZ, que Jane Roe avait été licenciée pour une raison valable, tout en soulignant qu’elle n’avait aucun lien avec Kim Porter ou avec P Diddy.

Publicité

Pour rappel, les accusations de Jane Roe interviennent près de deux ans après le décès de Kim Porter. La femme avec qui il avait partagé sa vie pendant 13 années est décédée en 2018. La nouvelle avait été annoncée par la presse américaine. Kim Porter, mannequin et actrice est morte à l’âge de 47 ans. Deux versions circulent concernant sa mort. Selon certains, elle aurait été victime d’un arrêt cardiaque, alors que d’autres sources parlent d’une pneumonie foudroyante. Le rappeur avait, quant à lui, réagit sur la toile en postant ce message : « Dieu protège moi de tout ce qui n’est pas envoyé par toi ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *