Kanye West : suspendu sur Twitter, il veut racheter le réseau social Parler

Le rappeur milliardaire Kanye West veut racheter le réseau social conservateur Parler. C’est la star de la musique lui-même qui a révélé ses intentions selon les publications de plusieurs médias internationaux qui rapportent l’information depuis quelques heures maintenant. Cela intervient quelques heures après que l’homme d’affaire et star de la musique a été suspendu par le réseau social Twitter après des propos jugés « antisémites ».

Le réseau social Parler va-t-il changer de main d’ici la fin de l’année? En tout cas le rappeur milliardaire Kanye West, père des enfants de Kim Kardashian veut racheter le réseau social. Kanye West a exprimé ses intentions après avoir été sanctionné par le réseau social Twitter et celui de Meta, Instagram après ses propos jugés « antisémites » qui ont choqué plusieurs personnes. «Dans un monde où les opinions conservatrices sont jugées controversées, nous devons nous assurer que nous avons le droit de nous exprimer librement», a déclaré le père de North, Saint, Chicago et Psalm West.

Publicité

Du côté du réseau social, la nouvelle semble être appréciée. «Ye fait un pas révolutionnaire dans l’espace médiatique de la liberté d’expression et n’aura plus jamais à craindre d’être retiré des réseaux sociaux», a affirmé George Farmer, le directeur général de Parler. «Une fois de plus, Ye prouve qu’il a une longueur d’avance sur le récit des médias traditionnels», a ajouté M. Farmer. Selon plusieurs sources, la vente de la plateforme qui dit prôner la liberté d’expression où se retrouvent des pro-Trump devrait être scellée en fin d’année.

Trump estime qu’il agit de manière trop « folle »

Depuis la semaine dernière, le rappeur américain Kanye West fait parler de lui de plus en plus. Le rappeur milliardaire est en effet intervenu dans la presse et a donné sa position sur plusieurs sujets. Il a profité de l’occasion pour parler de sa relation avec l’ancien président. Celui qui se fait appeler Ye a affirmé que l’ancien président Donald Trump s’était servi de lui à l’époque où il lui avait montré son soutien. Ce dernier n’est pas resté muet après les propos du rappeur qui détient plusieurs Grammy Award.

La semaine dernière Kanye West se confiait dans une interview sur plusieurs sujets. Entres autres sujets évoqués, le rappeur a parlé de sa perception de la relation qu’il a avec l’ancien président américain Donald Trump. Et le rappeur n’a pas porté de gants. Kanye West alias Ye a affirmé avoir été utilisé par l’ancien président Donald Trump. Le magnat de l’immobilier a réagi les jours qui ont suivi la diffusion de l’interview du rappeur. Selon Rolling Stone qui rapporte l’information, Donald Trump aurait affirmé que Kanye West agit de manière « folle »

Il a également estimé que le rappeur père des 4 enfants de la star de téléréalité Kim Kardashian avait besoin « d’aide » de professionnelle. Ce n’est pas la première fois que ce genre de propos sont tenus au sujet de Ye. La semaine dernière déjà, nous rapportons dans un de nos articles que des proches de Ye craignaient pour sa santé mentale selon la presse. Selon le site Page Six qui publiait l’information,  des proches du rappeur milliardaire auraient affirmé qu’il développe des attitudes étranges.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité