Kylian Mbappé: le Real Madrid n’a pas encore fermé la porte

(Photo : Gonzalo Arroyo Moreno/Getty Images)

L’avenir de l’attaquant français au sein du club francilien continue de faire la Une des médias sportif. Selon une nouvelle publication du média sportif L’Equipe Kylian Mbappé est toujours dans le viseur du Real Madrid. La maison blanche n’aurait jamais renoncé à l’avoir au sein du club. Mais le club espagnol pourrait attendre la fin de son nouveau contrat au sein du Paris Saint Germain. Selon les précisions du média sportif, le Real Madrid pourrait se repositionner si il était toujours libre.

« Je suis très heureux »

Ces révélations interviennent après les différentes rumeurs qui ont circulé sur son départ dans les mois prochains moi. Il y a quelques jours, le joueur français avait apporté un démenti formel à cette affaire. « Je suis très heureux. Je n’ai jamais demandé mon départ en janvier. L’info qui est sortie le jour du match, je n’ai pas compris. Je ne suis impliqué ni de près ni de loin dans cette information. J’étais autant choqué de cette info que tout le monde. », a déclaré l’attaquant français.

Publicité

« C’est très usant pour lui »

Certains acteurs du football n’ont pas hésité à faire savoir que les médias en font trop sur le sujet Mbappé.  Par le canal d’une petite vidéo publiée sur son blog, Pierre Ménès, consultant sportif français spécialisé dans le football s’est prononcé sur cette actualité. Il fait notamment savoir que l’opinion publique exagère au sujet du prodige de Bondy. « Dimanche, Kylian a sonné la fin de la récré. Il a dit qu’il n’avait jamais songé à partir. Je veux bien que la personnalité de Kylian, son ambition dévorante et son mauvais caractère le mettent sous le feu des projecteurs, mais on en fait trop avec Mbappé. On le pressurise. C’est très usant pour lui et pour le PSG, franchement », a-t-il dénoncé dans sa vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité