Ukraine: la Russie sort les grands moyens avec son avion furtif SU-57

Plus de sept mois après le démarrage de l’offensive russe en Ukraine, les combats se poursuivent sur le terrain. Ces derniers jours, le pays de Zelensky revendique des gains de territoires importants après le démarrage de contre-offensives lancées par Kiev. Pendant ce temps, Moscou a annexé quatre régions ukrainiennes après des référendums qui ont été critiqué par la plupart des pays occidentaux. Alors que les combats se poursuivent toujours sur le terrain, des médias ont annoncé que la Russie a déployé son avion furtif SU-57 en Ukraine.

La Russie n’est visiblement pas prête à mettre fin à son offensive qui fait de nombreuses victimes dans les deux camps. Pour preuve, des sources ont annoncé que le pays dirigé par Vladimir Poutine sort l’artillerie lourde. En effet, selon le site russe Aviapro, la Russie a déployé pour la première fois un de ses avions furtifs redoutables. Selon des sources généralement bien introduites, cet engin de combat a été mis au point entièrement en près de deux décennies et n’avait jamais été déployé en situation réelle.

Publicité

Selon le site Capital, au moins quatre avions de ce modèle sont actuellement déployés en Ukraine avec comme mission d’identifier et de détruire « les systèmes de défense aérienne ukrainiens ». “La technologie furtive implémentée lors du développement des avions de chasse de cinquième génération s’est avérée tout à fait efficace. Nous savons que les Su-57 n’ont jamais été repérés par les radars et les installations de défense aérienne de l’OTAN pendant leurs missions”, a encore affirmé la source anonyme. 

15 réponses

  1. Avatar de Ivan
    Ivan

    On entend plus vos mensonges…La Russie sera vainqueur haut la main et l’occident (USA, OTAN, et les lèches-bottes d’Union Européenne qui ne valent rien tout comme les autres) les plus grands perdant….HAHAHAHAHAHA………………………..

  2. Avatar de The Atlantean
    The Atlantean

    « Ukraine: la Russie sort les grands moyens avec son avion furtif SU-57 »
    Cependant l’armée Ukrainienne continue sa reconquête des régions annexées par Poutine. Et combien de ces furtif SU-57 qui seront abattus? Car deux d’entre eux n’ont pas réussi leur premier test, ont été écrasés durant leur vol, ils utilisent des chips (pièces détachées venant de l’occident, Kherson tombera dans quelques semaines. Poutine peut toujours continuer à sortir ses poids lourds de quincaillerie militaire.

    1. Avatar de cuculapraline
      cuculapraline

      Reconquête ? La Russie à repris 20 % du territoire ukrainien depuis le début des opérations. Et l’ukraine, lors de ses offensives récentes, n’a repris que 0,92 % des territoires annexées (chiffres du ministère de la défense ukrainienne et surtout des américains)

      Et surtout les russes ne quittent pas ce zones n’importe comment. Ils quittent uniquement les plaines en gardant leurs positions à la périphérie de ceux-ci. Les pauvres soldats ukrainiens, s’engouffrent dans ces plaines et se font littéralement laminés par l’artillerie russe.

      Petite piqûre de rappel

      https://www.youtube.com/watch?v=6TKZOOvrgRI
      https://www.youtube.com/watch?v=63cYFXOnWqQ

      Alors toujours convaincu de la reconquête ?

  3. Avatar de Ta mère
    Ta mère

    La bonne blague… Sans avion de type AWACS, il est inutile de sortir de tels chasseurs, d’abord faits pour l’interdiction plus pour le bombardement au sol… or aucun avion de type AWACS n’a été détecté coté russe, et pourtant eux, ils ne sont pas furtifs, et de loin! En outre pas mal de techno utilisées pour ce type d’avions… sont occidentales! Par ex. en terme de radars ce sont de vraies buses. Bref, on verra, mais crédibilité quasi nulle!

  4. Avatar de hgjôjù
    hgjôjù

    test

  5. Avatar de no need
    no need

    beaucoup de guerriers du clavier ici, on voit qu’il pleut de gens mal informés voulant faire valloir leurs paroles vides

  6. Avatar de Mike
    Mike

    On verra …

  7. Avatar de (@_@)
    (@_@)

    Combien de SU-57 ? Avant même de parler d’entretien.
    Quelle chaine pour le produire ?

    L’entretenir ?

    Poudre aux yeux pour maquiller la déconfiture de POUTINE

    \\\\ ///
    (@_@)

  8. Avatar de Assis
    Assis

    Avions furtifs SU-57 sans pièces de rechanges adéquates.
    Mdr…
    Les russes nous prennent vraiment pour des jambons.

  9. Avatar de Assis
    Assis

    Houlalala! j’ai peur.
    C’est demain matin la fin du monde.
    ouin ouin ouin! Quel vieux con ce Poutine.

    1. Avatar de Ivan
      Ivan

      Non les cons c’est ou tu vie, idiot…

  10. Avatar de A no name
    A no name

    Où est passé Anonyme, le clando beninois qui a été renvoyé à la Russie et qui a gardé une haine stérile contre Poutine?

    1. Avatar de A no name
      A no name

      Renvoyé de la Russie

  11. Avatar de Ivan
    Ivan

    Hahahahahaha…C’est maintenant que vous en rendez- compte le SU-57 est là depuis le début des hostilités, vous est bien au courant les médias occidentaux, pour vous dire votre Russophobie, de plus les amerlokes ne l’on pas encore repérer car lui il est vraiment furtif pas comme la casserole la plus cher au monde le F-35 qui ne vaux rien !

  12. Avatar de Dr Doss
    Dr Doss

    Le tintin Zelensky et ces alliées surtout l’autre vieux sénile ainsi le tintin de la France ne font pas le poids dixit Dr Doss

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *